Clavier fou !! petit pierre - Dernière réponse le 28 août 2008 3 réponses Bonjour, j'ai mon clavier logitech qui apres une fausse manip ,mais je ne sais pas la quelle est passe en querty et je n'arrive pas a le remettre comme il faut donc si qql a une soluce merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Remad Alt+Shift Réponse 2 / 3 Rallymen007 Salut, Si XP à la barre de langue, regarde dans la barre de tâches, si il y'a marqué FR ou EN Réponse 3 / 3 apple.vs.windows en fait tu dois appuyer sur inser qui est au dessus du bouton "effacer" Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Rallymen007 Salut, Si XP à la barre de langue, regarde dans la barre de tâches, si il y'a marqué FR ou EN
Réponse 3 / 3 apple.vs.windows en fait tu dois appuyer sur inser qui est au dessus du bouton "effacer"