Problème Msn flocoplus - Dernière réponse le 26 août 2008 3 réponses Bonjour, j'ai un problème avec msn, j'ai rajouté un contact et il n'est pas connecter alors qu'il l'est et il m'a accepté et lui aussi il ne me vois pas connecter :( Que faire? merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gabygabsushi Ça bogue c'est tout. Moi mon amie quand elle est hors ligne ça met occupé,mais elle n'est pas occupé. Chacun à ses bogues sur MSN! XP Réponse 2 / 3 flocoplus Auteur Ouai mais là faut que je lui parle c'est urgent :P Réponse 3 / 3 flocoplus Auteur Personne à une solution,??? svp Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 gabygabsushi Ça bogue c'est tout. Moi mon amie quand elle est hors ligne ça met occupé,mais elle n'est pas occupé. Chacun à ses bogues sur MSN! XP