La Brute
Fermé
Bonjour,
Je viens de découvrir un jeu : la brute. Cependant j'aimerais mettre un mot de passe mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider ????
Je viens de découvrir un jeu : la brute. Cependant j'aimerais mettre un mot de passe mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider ????
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
52 réponses
-
Salut,
Je viens pour éclaircir cette histoire :
Lors de l'inscription vous avez en effet la possibilité de mettre un mot de passe.
Si vous avez mis un mot de passe alors vous pourrez le modifier comme le montre le screen dans un des post au dessus.
Si vous n'avez pas mis de mot de passe lors de votre inscription, alors vous ne pourrez plus en mettre et vous ne trouverez pas de lien.
C'est aussi simple que ça.
L'ennui c'est que des gars peuvent utiliser votre perso avant vous dans la journée... ex :
Laxiusforce niveau23
Jeybas94 niveau 22
jodu57 niveau 22
J'ai cherché par curiosité et j'ai trouvé des persos sans mot de passe avec un niveau honorable et on ne peut se les approprier, voyez par vous même.
Sur ce je repars en grand prince lol XD -
c'est pas le jeux en ligne ou il se battent dans une arene non ?
-
Oui c'est sa !!
-
Salu,
Je crois que c'est trop tard. C'est juste à l'inscription que tu peux mettre un mot de passe. -
nn tu pe mete un mot de passe pour etre le seule a faire combatre ton gus il fo ke tu regard au dessu des caracteristike de ton bonhome kom sa t trkil persone peut le faire combatre apar toi
-
Moi aussi j'y jouer, et moi aussi je me suis fait avoir.
Sois c'est mal foutu, sois il n'y a pas de solution pour mettre un mot de passe.
Il aurait fallu le faire à l'inscription.ce que je n'ai pas fait ... -
mai non tu peut lui metre un mot de passe pour kil ne puisse pa se faire prendre par tt le monde je c je l ai fait
-
Oui mais tu es obliger de le faire a l'inscription, nous on cherche un moyen de le faire maintenant.
-
O peut le rajouter après !!! C'est ce que j'ai fait en découvrant cette possibilité par hasard..... ;-)
-
Sa serai sympa de nous dire comment faire, par ce que moi je n'ai pas trouvé .
merci d'avance -
C'est du pipeau on peut pas changer le mdp apres, j'ai testé avec plein de perso pour voir et c'est toujours pareil
-
moi ausi j'ai eut un probleme pour le mot de passe parceque le truk safiché pas parceke jété sous mozilla, dc pour créé le perso g été sous exploreur, dc tu rentre ton nom est valide puis dedan en dessou du nom de tn perso ya créé le mot de pass moi g plus de souci.
-
C'est tout simple il faut bien regarder c'est au dessu de la pub en haut a gauche de la page "cellule" il y a un lien et tu clique dessu
-
Ils ont raison! Sur La brute dans la cellule, y'a moyen de créer un mot de passe. Entre l'entête "cellule de ..." (où on peut voir le maître etc) et le tableau des armes y'a un encadré "Protège ta brute ! Pour être le seul à pouvoir emmener ta brute jusqu'à l'arène, il te suffit de choisir un code secret." et il y a un lien sur "code secret" suffit juste de cliquer, de taper le mot de passe, de le confirmer, enfin de cliquer sur "Choisir ce code secret" et c'est fait ... Rien de plus, et c'est possible de le faire après inscription, et de le modifier par la suite! A condition de se souvenir du premier mot de passe ...
-
tu ne peut pas c'est ou debut juste ken tu crè ta brute sa te demande si tu veut un code mais parè on ne peut pas !!!
-
seul celui qui a crée le perso peut mettre 1 pass
-
pourtant j'ai 2 compte sur ceux jeux et tout les 2 ont des pass
-
moi aussi j'ai voulu mettre un mot de passe après coup et je ne peux pas
-
c'est des mito il n'y ya aucun lien permettant de mettre a mot de passe !
-
tu veux 1 screen??
- 1
- 2
- 3
Suivant