La Brute
Fermé
Bonjour,
Je viens de découvrir un jeu : la brute. Cependant j'aimerais mettre un mot de passe mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider ????
Je viens de découvrir un jeu : la brute. Cependant j'aimerais mettre un mot de passe mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider ????
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
52 réponses
-
Salut,
Je viens pour éclaircir cette histoire :
Lors de l'inscription vous avez en effet la possibilité de mettre un mot de passe.
Si vous avez mis un mot de passe alors vous pourrez le modifier comme le montre le screen dans un des post au dessus.
Si vous n'avez pas mis de mot de passe lors de votre inscription, alors vous ne pourrez plus en mettre et vous ne trouverez pas de lien.
C'est aussi simple que ça.
L'ennui c'est que des gars peuvent utiliser votre perso avant vous dans la journée... ex :
Laxiusforce niveau23
Jeybas94 niveau 22
jodu57 niveau 22
J'ai cherché par curiosité et j'ai trouvé des persos sans mot de passe avec un niveau honorable et on ne peut se les approprier, voyez par vous même.
Sur ce je repars en grand prince lol XD -
moi perso je me suis re créé un personage
-
Je ne suis pas sur que quelqu'un est deja repondu, mais ca arrive que lon ne puisse pas mettre de code a notre brute, c'est rare mais sa arrive, j'est cree pas mal de brute, et il y en a une qui n'as pas de code, un petit bug dans la machine peu etre.
-
tu peux mettre 1 code que a l'ordinateur que tu as creer ton perso mais il y a moyen que tu ne peux pas
-
Il ya des gens un peu fatigué et fatigant ici. Le fait est qu'on ne peut mettre de mot de passe a sa brute si on ne le fait juste après la création ou après 1 ou 2 combat et tout sa n'a rien a voir avec firefox ou ie ou safa...donc maintenant c'est bon !!!
-
mais si en haut il mette protege ta brute il faut cliquer dessus et tu peu metre un mdp
-
moii ossii sa mé arriver mé il fo le mettre la premiere foi quand tu inscri ta brute sii tu le fai pa et que ta fini t six combats ba c mor tt le monde peu aller sur ta sesion
-
salut g essayer sur firefox et explorer c la mm choz pa moyen dmetre un mo de pass
si vs trouver dotre astuce pr un metre un dit le -
Oui c''est vrai
-
Perso je suis avec firefox en ce moment et je n ai plus la possibilité de mettre un pass je n ai pas de lien !
-
si on peut après je l'ai fait pour mes élèves.
sauf pour un que j'avais oublié et quand j'ai voulu le faire trop tard; pourquoi ?
parce que tout simplement un autre joueur s'en est emparé avant, c'est tout simple.
svp: je ne suis pas prof de français mais essayez de mieux écrire car certains d'entre vous sont illisibles. Merci -
nn on pe pa
-
j'en ai mis un avec Safari...
-
ben OUI on peut, il suffit de ne pas aller sur internet explorer et aller sur mozilla firefox et on peu mettre un mot de passe !!!
-
ouais la meme la y a un gars qui vient de me faire 1 combat a ma place mais je suis sur qu'on peut rajouter un code secret APRES
-
Putin , ca me saoule j'avais un super bon perso avec un marteau lourd , un étoile du matin et vitalité + au niv 3 ! j'ai oublier de mettre le mdp maintenant c'est foutu ouin !... :'( :'(
-
#albu68 : Merci :-)
-
Albu68 -1
-
tulamerite +1
-
lol skeu tu di on pourai preske croire keu c vrai, mais demandé a tous ceu ki faisai mes 3 combats et maintenant peuven pu ! ac mozilla firefox on peu mettre un pass mais,pas ac internet explorer
- 1
- 2
- 3
Suivant