Codes pour Killzone et Conflict Desert Storm
CODIE
-
sonic9477 Messages postés 31 Statut Membre -
sonic9477 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur deux jeux. Le premier jeu s'appelle KILLZONE et je cherche plusieurs codes pour avoir des balles et vies illimitées. Le second s'appelle CONFLITS DESERT STORM et je veux savoir où l'on enregistre les codes trouvés.
Je remercie toute personne qui pourra m'apporter une réponse.
Cordialement.
CODIE
J'ai un problème sur deux jeux. Le premier jeu s'appelle KILLZONE et je cherche plusieurs codes pour avoir des balles et vies illimitées. Le second s'appelle CONFLITS DESERT STORM et je veux savoir où l'on enregistre les codes trouvés.
Je remercie toute personne qui pourra m'apporter une réponse.
Cordialement.
CODIE
A voir également:
- Code de desert storm sur pc
- Code ascii - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
salut
voici quelques codes pour killzone
CHEAT CODE:
CHOIX DU NIVEAU:
Commencez une nouvelle partie et prenez le nom shooterman pour debloquer tout les personnages et toutes les missions
Pour ces cheat codes il faudra maintenir la touche L1 et saisir ces codes suivants, ces codes marchent dans n'importe quel menu
GROSSE TETE:carré, croix, rond, rond.
TOUTE LESZ CINEMATIQUE:
rond, carré, triangle, rond, carré.
en ce qui concerne l autre jeu je n ai pas le jeu
bonne chance
voici quelques codes pour killzone
CHEAT CODE:
CHOIX DU NIVEAU:
Commencez une nouvelle partie et prenez le nom shooterman pour debloquer tout les personnages et toutes les missions
Pour ces cheat codes il faudra maintenir la touche L1 et saisir ces codes suivants, ces codes marchent dans n'importe quel menu
GROSSE TETE:carré, croix, rond, rond.
TOUTE LESZ CINEMATIQUE:
rond, carré, triangle, rond, carré.
en ce qui concerne l autre jeu je n ai pas le jeu
bonne chance
salut je sait se que tu cherche tien je t le donne:Débloquer le Cheat Mode
[Carré] , [Carré] , [Rond] , [Rond] , [L1] , [L1] , [R1] , [R1] , [L2] , [L2] , [R2] , [R2] voila a+.
[Carré] , [Carré] , [Rond] , [Rond] , [L1] , [L1] , [R1] , [R1] , [L2] , [L2] , [R2] , [R2] voila a+.
desoler mais il y a pas de code sur se jeu x meme sur les deux voila
aussi non tu peux aller sur gamecubwanadoo tu aura tous les
code voila a +++++++++++++++++
aussi non tu peux aller sur gamecubwanadoo tu aura tous les
code voila a +++++++++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pour repondre à nounou le code pour le cheat mod ( mode tricherie ) est le suivant :
L1,L1,R1,R1, Carré ,Carré , Triangle , triangle et rond , rond.
Ensuite tu lance le jeu et tu vas dans options et là tu as un nouveau mode ( tricherie ) .
Voilà a+
L1,L1,R1,R1, Carré ,Carré , Triangle , triangle et rond , rond.
Ensuite tu lance le jeu et tu vas dans options et là tu as un nouveau mode ( tricherie ) .
Voilà a+
Merci à toi pour m'avoir apportée une réponse pour ce jeu. C'est déjà très bien. Encore mille mercis, mes enfants vont être super contents. Bonne journée. Cordialement.
Codie69