Problème avec counter-strike

mon counter-strike source marche très bien mais il est en anglais mais moi je voudré le mettre an francais mais je ne c pa commen faire alors aider moi svp!!!!!! c urgent!!! vite!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. Bonsoir, merci, s'il te plait, ca te rappelle quelque chose ? la politesse ?
    1
    1. a tu regarder dans option language
      0
      1. c en anglais é moi je ne suis pa très fort en anglais mé je v voir merci
        0
        1. dans option sa me met : multiplayer keyboard mouse audio video voice é la je clike sur kel lien?
          0
          1. personne ne pe m'aider alors?
            0
            1. Si mais ton impolitesse doit les repousser.
              0
          2. c toi ki les repousse oué!! nn s'il vou plait aider moi déconné pa les gards aider moi s'il vou plait!!

merci d'avance.
            0
            1. De rien, lance Steam va dans Fichiers paramètres (4ème choix) puis dans le 3ème onglet , tu sélectionne français dans la première liste déroulante.
              0
          3. ok merci de ton aide mais c ou steam? il vo allé ds counter puis option?

merci d'avence
            0
            1. Steam est le logiciel indispensable pour faire tourner les jeux basés sur source, fait une recherche sur ton disque dur ou fouille dans tes programmes :)
              0
          4. ok merci mé esk'il y a ossi si on la craké??

merci d'avence.
            0
            1. C'est impossible de jouer à CS:S en ligne avec une version craquée (enfin pas à ma connaissance), pourquoi tu me demande ça ?
              0
          5. pask g regardé dans mes fichier dans mon disque dur é g pa trouvé steam! moi g css craké é il marché très biien merci encore de ton aide mais mon problème né pa résolu!
            0
            1. Je te rappelle que c'est illégal donc en ce qui me concerne l'aide s'arrête là, bonsoir.
              0
          6. non je lol mon jeux il é pa craké mé steam mon frere l'a suprimé é la je ne c pa comment faire alors s'i vous le savé dites le moi s'il vous plait!

marci d'avance.
            0
            1. salu tt le monde hier je me suis demander coment mettre counter-strike en francais !! enfaite c tt le jeux ki é en anglais méme le menu! alors aider moi s'il vou plait

merci d'avence.
              0
              1. c bon moi jai trouver mon probleme ct ke steam etai en francais mais la page d'accueil de counter etais en anglais j'explique comment j'ai remi la page d'accueil en francais c tous con mai j'ai chercher un peu j'avoue

tu rentre dans steam et tu va a l'onglet JEUX la tu arrive ou tu a tous t jeux steam ok tu clic gauche sur counter et tu va dans PARAMETRE tu va dans langue et tu selectionne français
                0
              2. Aller dans "steam" apres "mes jeux" faite un clique droit sur css, propriétes , langue , selectionner Francais
                c'est fini
                0