Msn mobile orange .... ... Sauvegarder Signaler darlinte77 - Dernière réponse le 3 août 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir s'il ont peut envoyer un mess inst. depuis un mobile vers un pc ?? ou c'est seulement une communication entre mobile?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler steph77phane bonjour, je connais pas pour installer mais il me semble que oui déjà l'inverse est possible mais je pense que tu dois installer msn sur ton pc je ne sais quelle version Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde symboles et écritures pour nick msn Pando demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler steph77phane bonjour, je connais pas pour installer mais il me semble que oui déjà l'inverse est possible mais je pense que tu dois installer msn sur ton pc je ne sais quelle version