Hotmail beug Titeviolette - Dernière réponse le 29 juil. 2008 1 réponse Bonjour, J aii un probleme avec hotmail depuis 2 jours en fait je reçois les mails que mes contacts et dailymotion m envoient mais pas les autres!! Quelqu'un pourrez t il m aider ?? merci d avance!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 italien du sud Contributeur bonjour , mais peut etre que personnes d'autres t'en as envoyé. sais tu a l'avance de qui tu vas en recevoir ? as tu fais l'essai de t'en envoyé seul via une autre adresse ? Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA messagerie hotmail jojo lulu Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul se connecter à ma messagerie hotmail.fr defrain67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 italien du sud Contributeur bonjour , mais peut etre que personnes d'autres t'en as envoyé. sais tu a l'avance de qui tu vas en recevoir ? as tu fais l'essai de t'en envoyé seul via une autre adresse ?