Compression de fichiers ... Sauvegarder Signaler flo-du-17 - Dernière réponse le 23 juil. 2008 4 réponses Bonjour,existe t il un logiciel qui permet de compresser un fichier de7 GO en3 GO pour que il rentre sur mon disque dur externe svp!!!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler sebyx 7zip Maintenant le format je dirais soit 7z ou bz2, dans le mode de compression maximale. Réponse 2 / 4 ... Signaler sexycamel ahum'... je ne pense pas ^^' Essaye avec Winrar ou KGB Archiver Réponse 3 / 4 ... Signaler flo-du-17 Auteur ok je vais essayer et je te tiens au courant en cas de souci Réponse 4 / 4 ... Signaler sebyx Le RAR est supporté dans 7zip Discussions similaires Information sur le taux de compression bordelais78 comment avoir grand taux de compression SFI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler sebyx 7zip Maintenant le format je dirais soit 7z ou bz2, dans le mode de compression maximale.
Réponse 3 / 4 ... Signaler flo-du-17 Auteur ok je vais essayer et je te tiens au courant en cas de souci