Compression de fichiers ... Sauvegarder Signaler flo-du-17 - Dernière réponse le 23 juil. 2008 4 réponses Bonjour,existe t il un logiciel qui permet de compresser un fichier de7 GO en3 GO pour que il rentre sur mon disque dur externe svp!!!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler sebyx Le RAR est supporté dans 7zip Réponse 2 / 4 ... Signaler flo-du-17 Auteur ok je vais essayer et je te tiens au courant en cas de souci Réponse 3 / 4 ... Signaler sexycamel ahum'... je ne pense pas ^^' Essaye avec Winrar ou KGB Archiver Réponse 4 / 4 ... Signaler sebyx 7zip Maintenant le format je dirais soit 7z ou bz2, dans le mode de compression maximale. Discussions similaires Information sur le taux de compression bordelais78 comment avoir grand taux de compression SFI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler flo-du-17 Auteur ok je vais essayer et je te tiens au courant en cas de souci
Réponse 4 / 4 ... Signaler sebyx 7zip Maintenant le format je dirais soit 7z ou bz2, dans le mode de compression maximale.