Comment dessiner les mangas
Résolu/Fermé
Bonjour,
je ve aprendre a dessiner les mangas je suis aller chez un peintr mais ca na pas marcher si vous savais des sites qui apprenent a dessiner les mangas s'il vous plait laisser un comm .
je ve aprendre a dessiner les mangas je suis aller chez un peintr mais ca na pas marcher si vous savais des sites qui apprenent a dessiner les mangas s'il vous plait laisser un comm .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
67 réponses
-
Tu sais d'abord il faut que sa te patione ( comme moi ) j'ai essaiye déja par moi même après je regarde sur des site , des vidéo de COMMENT SON LES MANGA ( en gros ) et puis je copier . Les autre on raison chacun a son style ,moi je les pas encore ,mais je copier sur les autre ( des images ) . Je regarde plein de manga . Je c pas si sa interese mais moi sa faisain un bon bout de temps que je faisait rien ki ete en raport avec les manga et kan jai voulu mi remettre je desiner MAL et sa ma fai bizarre car je dessine tres bien normalement ( 18 de moyen en art plastike ) et la je RECOMMENCE a regarder des manga , a copier . Et l'envi reprend et je dessine mieu . donc faut savoir ke si tu veu dessiner des manga ki te plaise sa metra du temps
-
Sa prend du temp mais il faut toujour une chose très importante c'est que tu aie confiance en toi sinon rien va se faire.Moi je croie que je suis nul mais je suis deuxième meilleure en dessin. J'aime l'art et si tu est la c'est que tu aime l'art autant que moi tu as l'air aussi intéligente et cool que moi!
-
-
-
-
@PlopSi tu vient pour critiquer les comentaires sa serre a rien .
-
-
voila un site pas mal
-
-
moi jme su achter un livre pasrce ke lé truc gratui sur le net c pas fort fort san le livre g é porportion du isage corp main pied meme oreil ect il ontre lé pli du ling comment dessin un ninja samourai une princess un chef de guerre une kunoichiun bushi ect moi jaime sa je te conseil pas dapprendre sur le net et pour un livre comme g c 30 ou 40 $
-
@ouihaset trés dure de fire un de dessiné set fasile met des maériele exenple: une gomme est un craiyon des craiyon de
couleurs dotre joce vous avais queel age moi jet 8 ans -
@narutomoi je suis d'accord avec toi
-
-
-
tu sais pour la taille c'est toi qui choisit tu est libre de faire ce que tu veux
-
Bha la meilleur facon d'apprendre a dessiner les mangas ces les livre.
Et sa marche vrément bien!!!! -
va sur TVH Land c tt!!
-
moi g essayée de dessiner 1 peu les mangas et cette fois je v faire 1 bd o propre et je verrais ce ke sa donne!
-
Moi je prend un manga je regarde et je dessine mais a ma manière des fois ça marche essaye pour voir.
-
N'importe quel personne peut dessiner, ce n'est pas quelque chose d'impossible mais sa prend du temps, enfin ce que j'éssaye de dire dans ma repense, c'est que l'idée de copier le style d'autre dessinateur est une trés mauvaise idée, et sa prend peu de temps, mais sa n'as pas de grande valeur, par contre, si tu crée ton propre style de dessin (sa prend apparement un peu plus de temps) et si par hasard tu crée meme une BD et tu le remet a un éditeur, la premiere chose qui le remarquera, c'est le style dont tu dessine, prenez par éxemple les mangas les plus célébre, et regardez si vous avez vu le même style de ces derniers dans d'autre mangas avant.
-
voila mieux ;)
-
VOILA BONNE CHANCE C4EST TRO BIEN CE SITE
-
[url]https://arizi.com/[/url]
[url]http://www.fineart.sk/[/url]
Pour les proportions tu devrais trouver ton bonheur ici.-
Pour moi le meilleur site c'est:
http://fans2mangas.over-blog.fr/
-
-
salut!
moi non plus je na river pas a faire les mangas mais une filles de ma classe arive a les faire tres bien alors je lui est demander de men fere 1 apres j ai esayer d en fere 1 aussi mais je n y arriver pas a tous le coup alor chez moi et je me suis trouver 1 porte vu et j ai fait des essaye et se que j aimmer je le metter dedans !alors essaye de te trouver quelqu'u_n qui puisse ten fere un ou cherche un model et fait des essay tu verat sa marcherat:! -
ouai mais c'est ou qu on place les cheveux ?
MERCI D'AVANCE .-
bon.....c est facile d abbord tu fais un creux puis tu dois metres les cheveux dans le creux ok ? bye j écpere que sa te ferras du bien se réponnsssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ooookkkkkkkk yyyyyyyyyyyyyyyyyyy ??????????????????? bye se site est super ok bye bye ok yyyyyyy,,,,,,,,,,,,,,?????????????????? répondanst toi aussi ok yyyyyyy ????????????????????? byyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bbbbbbbbbbyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee
-
@ilayda la belle Tu sais chacun à son style de manga donc c chacun sa manière bonne chance <gras>!!!</gras>
-
@manga1996lesse tomber si ty arive pas c ke t nul et ke tu es pa faite pour sa et pui voiila c tou !!!
-
@vanessanon mais ses quoi ton probleme tous le monde peut devenir bon en dessins il faut juste y croire fort et peux devenir bon et toi tu ausse dire que les autres ne peuvent pas etre bon tsss les gens commen toi m'enerve
Mm. je sais tout -
-
-
Je connais pas de sites mais j'ai un livre trop bien pour apprendre à dessiner , moi j'ai apprit un peu comme ça et c'est un livre géniale que tu peux trouver . Bonne chance !
-
dans le site que tu a passer il est bien mais il explique rien du tous et les truck en video jtrouve sa pourri donc si ta pas un autre site a proposer psk j'arrive pas a dessiner les cheveux si queslqu'un peut me dire comment faire merci
-
moi je dessine les manga mais moi mon problème c'est:.....
le corps!!! sinon je les dessine bien (sans me vanter) moi j'ai appris en DEMANDANT a des amis qui en dessine.
moi j'ai une technique:
1° d'abord je dessine les cheveux (je fait un creux pour la tête)
2° après je fait le contours du visage (donc je ne fait que le menton et les joues)
3°et je complète!! (nez,bouche...)
voila j'espère que je t'aiderai
-
le cort tu trace un trais qui separ le visage en 2apres tu meusure la taille de ta tete tu la reporte auten de foit que tu veut sa fra la taille de ton corp apres pour les epaul et les anche tu trace deux trés horizotal mais c a toit du jugé ou tu lais mais apres tu fais un croqui tu fais la pose que tu veut a ton personnage en trace de trais fin et facile a effacer en suit tu mais des cercle au nivau des articulation (au coup,aux epaules aux coudes aux anches au genous et au cheville) apres tu donne du voulume et a la fin tu abille ton personnage et tu gomme se que tu veut pas voir ...
-
s'en vouloire te vexer , on ne commence jamais par les cheveux si non tu retrouveraplein de probleme !!!!!!mer si t prefere fair coma ses toi qui voi ....puis je dessine les manga depuis 2 ans sans vouloir me vanter je dessine plutot bien c'est le crp qui reste a voir mer bon !!!!mdr....pour les fan e manga j'ai un site ou on vous apprend adessiner c'est:-JBE'studio,...voila j'espere que sa vous aidera Ofete je suis une fille.
-
-
-
on les place un peu plus de la téte pour faire de l'epaisseur et sinon je trouve que le site pour apprendre le manga et nul ils explique rien moi j'arrive pas a dessiner les cheveu si quelqun pe me le dire ces sera tré gentil merci
-
salut as toute le mondes,je veu faire le dessiner la prinseses et la foret magique merci de me donner un site pour apprendre as le dessiner mersci d avoir votre message le plus vite possible merci.ilayda
-
je te propose dessiner les plus belle manga ok ? bye bye
-
salut tt le monde j vous remerci pr tout vos reponces .vous m'avez beaucoup aidée .mnon
j'arive un pe a dessiner les proportion du cors et je realise des mini bd et c'est grace a vous .
grrrrrroooooos merci pr tous ceux qui m'on aidé.
bonne chance;D
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant