Comment dessiner les mangas

Résolu/Fermé
Bonjour,
je ve aprendre a dessiner les mangas je suis aller chez un peintr mais ca na pas marcher si vous savais des sites qui apprenent a dessiner les mangas s'il vous plait laisser un comm .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

67 réponses

1. Tu sais d'abord il faut que sa te patione ( comme moi ) j'ai essaiye déja par moi même après je regarde sur des site , des vidéo de COMMENT SON LES MANGA ( en gros ) et puis je copier . Les autre on raison chacun a son style ,moi je les pas encore ,mais je copier sur les autre ( des images ) . Je regarde plein de manga . Je c pas si sa interese mais moi sa faisain un bon bout de temps que je faisait rien ki ete en raport avec les manga et kan jai voulu mi remettre je desiner MAL et sa ma fai bizarre car je dessine tres bien normalement ( 18 de moyen en art plastike ) et la je RECOMMENCE a regarder des manga , a copier . Et l'envi reprend et je dessine mieu . donc faut savoir ke si tu veu dessiner des manga ki te plaise sa metra du temps
    69
    1. Sa prend du temp mais il faut toujour une chose très importante c'est que tu aie confiance en toi sinon rien va se faire.Moi je croie que je suis nul mais je suis deuxième meilleure en dessin. J'aime l'art et si tu est la c'est que tu aime l'art autant que moi tu as l'air aussi intéligente et cool que moi!
      0
    2. Ouais bah a mon avis tas pas 18 de moyenne en Francais si tu vois ce que je veux dire....
      0
    3. Je plussois jere-muss.
      Sans vouloir te vexer, franchement l'art plastique au collège/lycée euh.... C'est de la gnognote, donc bon c'est grave facile d'avoir une moyenne de 20/20 sans savoir bien dessiner donc le "je dessine tres bien normalement ( 18 de moyen en art plastike )" ont s'en passe hein!
      0
    4. Haha ! Je plussois Plop :D
      0
    5. @PlopSi tu vient pour critiquer les comentaires sa serre a rien .
      0
  2. slt je vous conseille de ne pas bouger de votre chaise la meilleur solution pour apprendre a dessiner des merveilleux manga entrer sur youtube.fr puis ecrivez(comment dessiner des manga ) ou bien (how to draw a manga) c'est la meilleure solution merci de repondre.
    0
    1. Salut,

J'ai 10 ans,j'ai commencer à 6 ans faire des mangas.Et maitenant je suis super douer.J'ai fait une fille avec un micro avec une tenue de chanteuse.

Si tu as la DSi,tu te conecte à internet tu télécharge flipnote studio gratuit,tu clique dessus puis il te mais le menu et tout tant bas il y a ecrit je croit Flipnote hatena c'est un site internet que tu peut aller juste sur la DSi.
      Tu va ou il y a toute les chaines tu appui sur mangas et tu regarde les dessin des autre!
      Et tu peut inscrire pour montrer tes créations!!

J'espere que sa ta aider!

Gadita
      0
      1. maintenant je me suis améliorer , je fais les filles en train de tenir des couteaus (oui envies suicidaires et de meurtres surtout), en train de dire au revoir ( en gros qui lève la main en l'air et qui la gigote ^^) et plein d'autres trucs dans le genre. je les met encore dans le dos des fois et comme la dit mcgia c'est pas la bonne solution mais bon quans j'ai la flème ou pas le temps de m'apitoyer sur des mains c'est pratique=)
        0
        1. bonjour

quand je dessine un manga je commence par les yeux!

pour cela je fais un traie en haut et un traie en bas mais pas trop loin les uns les

autres!!

puis je fais un ovale dans l'espaces distant.

puis je colorie.

apés je fais les cheuveux toujours l'achee(je trouve que sa fais plus jolie)

puis le cotour .le nez pius la bouche.

repondez moi si sa marche pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'y arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
          0
          1. mdr moi soit je leurs fait des moufles soit je les mais dans les poches ><"
            0
            1. Salut,

Certains ont raison, pourquoi dessiner absolument du manga ? Ça marche très bien au Japon, mais en France...

Cela dit, si vous voulez toujours apprendre à dessiner des mangas, regardez ce site : Comment dessiner un manga ?

A plus :-)
              4
              1. ben moi ce que je fais ,c'est que je recopie les personnages d'un manga(bien sur on y arrive pas tout e suite)
                je recopie les personnages de yu-gi-oh(surtout ATEM et ANZU!!!!!)
                oui je sais on s'en fout!!!!!!!!!! XD
                0
              2. tu sais pourquoi on veut dessiner du manga ? Parce qu'on n'est fan. Tout simplement...

vouloir dessiner les personnages des manga qu'on adore c'est une idée qu'on a tous dans la tête quand on n'est fan.

mais tes personnage pref sont souvent fait à partir de la technique de manga. donc on veut l'apprendre

après on veut crée sont propre perso manga car on n'aime ce style de dessin car on le trouve joli; intéressant....

Et on adore mélanger nos perso avec les perso des anime/manga ^^

voila un peu près pourquoi on veut dessiner des manga ( pour la plupart des personnes )

( euhh.. j'ai répéter combien fois le mot personnage??? ) ( je ne veux pas compter)
                0
            2. en fait je vous conseille déjà de reproduire des personnages de mangas avec un model bien sur, faites en 4 ou 5 ensuite prenez des yeux d'un perso une coupe de cheveux d'un autre perso la bouche... puis assembler le tout faites que le visage ensuite vous pourrez commencez à travailler sur le corps.
              C'est comme ça que j'ai fait mais j'avoue que je galère encore sur les mains alors le plus souvent je les cache dans le dos ;)
              0
              1. bonjour je voudrai appendre a dessiner des mangas j'ai essayer pleinde sites et je trouve pas ce que je veut alors si vou connaissez un site pas trop mal est en francais merci de men faire part
                0
                1. je sais dessiner des mangas mais mes mangas ne sont pas très bien
                  0
                  1. j' aime bien dessiner mais cest trop dur commant je fait
                    0
                2. bonjours je voudrais un site ou on apprend a en faire gratuitement
                  0
                  1. désolé moi aussi je recherche des site ou je pe dessiner des mangas
                    0
                    1. sur youtube y il a des vidéo pour dessiner des manga,va voir !<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/ee23LxyDnxg?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/ee23LxyDnxg?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
                      0
                      1. hgturghirohgutrgitjghirofegrfoerzmnggdflhieréoogjriiuhitihivbf
                        0
                        1. hein?
                          0
                      2. Va sur TVH LAND C'et un bon site pour apprendre a dessiner des Manga :)
                        0
                        1. d'abord tu regarde la tete des manga puis tu essaye de dessiner la pui fait les cheveux , les vetement .....et a la fin tu fait les yeux le nez et la bouche pour trouver la bouche le nez et les yeux il faut que tu vas sur internet mes pour cree un manga il faut etre paciente
                          0
                          1. slt moi je déssine depuis 1ans et j'ai aprit sans cour tu devrais d'abord essayé de recopier un dessin puis de le fair sans modèle bon courage!!!
                            0
                            • 1
                            • 2
                            • 3
                            • 4