Widows xp sp2 metalmind - Dernière réponse le 18 juil. 2008 2 réponses Bonjour, je n'arrive pa a telecharger widows xp sp2 valide et je ne peux pa valider ma copieConfiguration: Windows XP Opera 9.50 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler habib67 fait un mise a jour sur microsoft update ou telecharge le sp3 Réponse 2 / 2 ... Signaler vieux-loup bonjour si windows est une copie(pirate!!) il faut que tu passes par du SP2 pirate autrement tu n'y arriveras pas bonne chance Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler vieux-loup bonjour si windows est une copie(pirate!!) il faut que tu passes par du SP2 pirate autrement tu n'y arriveras pas bonne chance