Pb windows live messenger 8.5 apres formatage

Résolu
Bonjour,
j'ai formaté mon pc et j'ai eu du mal à réinstaller windows live messenger. Avant le formatage, j'avais la version 8.5 et maintenant je ne peux qu'installer la version 8.1.Quand je telecharge le version 8.5, ca me dit que cette version est uniquement compatible av windows XP pro, vista....etc Moi j'ai XP familiale, ca devrait focntionner ms il veut rien savoir...qqun peut m'aider? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. Contributeur
    bonjour

fais toute tes mises a jour avec windows updates avant, verifie que le sp2 est bien installé et apres tu pourra
    0
    1. d'accord..je vais voir a tout ca..et c'est quoi le sp2? ou dois-je aller pr voir s'il est bien installé?
      0
  2. Contributeur
    de rien, retiens moi au courant
    0
    1. re :) je suis tjs ds la mise a jour sp2...il a commencé par "preparer l'installation" et maintenant, c'est "telechargement" mais cela n'avance pas du tout, normalement les barres vertes arrivent au fur et a mesure de l'avancement ms la rien....! j'annule et je recommence?
      0
  3. Contributeur
    non, c'est tres long a installer c'est normal, t'inquiete pas le sp2 est une grosse mise a jour
    0
    1. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
      0
      1. Contributeur
        de rien, ca fait plaisir que ca serve :))
        0
    2. je suis leila dez maroc et a sidi bennour
      0