Webdesignr très junior, quelle rémunération ?
Résolu
Bonjour,
J'ai finis mes études cette année, j'ai une année d'expérience en webdesign (bts alternance).
Je suis sollicitée par une assoc pour réaliser tte la partie créa de leur site ( qui est aujourd'hui pas terrible...). Il y a dc déjà qqch de développé ms tout est a retravailler de manière plus pro!
Ce que je veux savoir :
Comment puis-je faire le calcule de ce que je vaut sachant qu'il s'agit d'une assoc au budget très limité...?
Merci à vous !
J'ai finis mes études cette année, j'ai une année d'expérience en webdesign (bts alternance).
Je suis sollicitée par une assoc pour réaliser tte la partie créa de leur site ( qui est aujourd'hui pas terrible...). Il y a dc déjà qqch de développé ms tout est a retravailler de manière plus pro!
Ce que je veux savoir :
Comment puis-je faire le calcule de ce que je vaut sachant qu'il s'agit d'une assoc au budget très limité...?
Merci à vous !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
1 réponse
-
Contributeursalut,
mais tu veux quoi ?
simplement gagner du fric, te faire de l'expérience ou aider l'association en question ?
pour ce qui est de ce que ça vaut (et non pas ce que tu vaux), à toi de voir. le prix du marché vont en gros de un à dix pour les mêmes prestations.
pour le reste, si tu cherches à te constituer un porte-folio ce sera aussi utile à toi qu'à l'asso donc ça devrait faire une facture très légère.
mais es-tu déjà en mesure d'encaisser un paiement légalement ?
si tu comptes passer par un chèque associatif, n'y a-t-il pas un montant maximal ?
ce sont d'autres critères qu'il faut peut être prendre en compte…
-
Salut,
Oh bah je cherche surtout a enrichir mon expérience et a aider l'asso a se developper. Je pense qu'il est plus important de privilegier ceci lorsqu'on débute !! Sinon je risque pas d'evoluer ;)
Par contre je suis actuellement embauchée en tant que infographiste web dans une boite, que vois-tu par "encaisser un paiement legal" ?
Merci a toi -
-