Petshop pocket : supprimer le son ? bidule - Dernière réponse le 22 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Ma question concerne les petshop pocket nouvelle génération. J'aimerais savoir s'il est possible de couper le son et si oui de quelle façon ? Je vous remercie Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bidule Re-bonjour, Personne ne sait ? La "musique" de ces petits jouets est vraiment... énervante ! miss moa je suis confronté au meme probleme et c'est vrai la petit musique qu'il y a quand on fait une action est ENERVENTE Discussions similaires hp pocket media drive bay a quoi sa sert jooris06 HP pocket media Drive de 80 giga non reconnu drinkdrankpunk [PDA] Palm ou Pocket PC ? ithaque Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bidule Re-bonjour, Personne ne sait ? La "musique" de ces petits jouets est vraiment... énervante ! miss moa je suis confronté au meme probleme et c'est vrai la petit musique qu'il y a quand on fait une action est ENERVENTE
miss moa je suis confronté au meme probleme et c'est vrai la petit musique qu'il y a quand on fait une action est ENERVENTE