HP pocket media Drive de 80 giga non reconnu

Fermé
drinkdrankpunk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 10 mai 2008 à 14:45
 Sky-Jojo - 21 sept. 2010 à 17:59
Bonjour,
Voilà mon problème :
Je possède une disque dur externe HP pocket media Drive de 80 giga acheté il n'y a même pas un an.
Je m'en sert pour transférer des informations d'un XP vers un Vista et vice versa, jusqu'a la tout se passait bien.
Mais depuis quelques jours, aucuns de mes deux ordinateurs de reconnait ce disque dur externe! c'est un périphérique usb inconnu. Or dans ses propriétés il ne nécessite pas de pilotes particuliers, et il n'y a ni CD ni disquette fournit avec. Je ne trouve rien sur le site de HP .
je me demande si cela ne vient pas de ma négligence a : retirer le périphérique en toute sécurité...

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

Artsem Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 10
17 janv. 2009 à 16:10
il faut télécharger ce pilot sur le web enfin essai .
10
Salut salut !

je relance ce sujet car il vient de m'arriver la même chose :

j'ai un pc vista hp pavillion avec le dd hp pour mettre dans la baie. Il a très bien marché pendant un an et deux mois. Depuis hier, il n'est plus reconnu...

Quand je le branche, la lumière du dd s'allume, il tourne mais xp me dit : "périphérique USB non reconnu". J'ai déjà essayé pas mal de chose (gestion des disques etc...). Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un "périphérique inconnu" (mon dd) mais il ne veut pas mettre le pilote à jour.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.
0
deyraud > LôôssSS
23 oct. 2009 à 13:59
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème.
Il daut reconnaître que depuis 2/3 mois parfois le disque faisait un drôle de bruit.
Le disque était sous garanti et hier après 1h30 de tréléphone avec les nombreux téléphones de HP, j'ai pu me le faire changer. HP ne m'a même pas demandé de renvoyer le mien. Donc j'en conclus 2 choses : 1. le problème était connu et 2.le disque doit être mort sinon il me l'aurait réparé.

Ce qui est dingue c'est que j'ai acheté un HP pavillon pour avoir un disque dur externe sans risque de chute (mauvaise expérience d'un ancien disuqe dur) et finalement sans jamais quitter la HP pocket, il est mort.

Malheureusement je pense que vos disques sont morts et que vos données son perdus. la tête de lecture a du se casser et à chaque fois que vous allumez le disque, elle raye mécaniquement le disque et détériore les données.

Bon courage.
0
salut
Meme genre de probleme pour moi, je viens de faire l'acquisition de ce produit et impossible de le faire fonctionner, le pc ne reconnait pas le DDexterne il me demande d'installer les pilotes ... je ne comprends pas pourquoi
3
drinkdrankpunk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 21:26
Personne?
0
Bonjour ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais c'est pas grave ! voila moi j'ai un disque dur hp pocket media drive de 250g et quand je le branche a mon pc il es reconnu mais il met impossible de retre a l'interieur il apparais comme un dossier et non comme un disque dur !

Est-ce que vous pouvais me dire comment faire s'il vous plais ?

Merci d'avance
0