Ps3 wifi alicebox ... Sauvegarder Signaler junglebass - Dernière réponse le 27 juin 2008 1 réponse Bonjour,comment on fait pour mettre la ps3 en wifi ca fait plusiuer fois que j essay pas moyen merci a vous qui m aideraisConfiguration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme desolé, je n'ai pas de alicebox ni de ps3, mais il y a surement un ou plusieurs codes sur ta box qu'il fausra rentrer sur ta ps3. Si il y en a plusieurs, il faut rentrer le WPA ou le WEP je ne sais plus... Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Connexion limitée TV en Wifi FSamba commen faire gestes technique sur ps3 didi codes de foot lago.marvin Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme desolé, je n'ai pas de alicebox ni de ps3, mais il y a surement un ou plusieurs codes sur ta box qu'il fausra rentrer sur ta ps3. Si il y en a plusieurs, il faut rentrer le WPA ou le WEP je ne sais plus...