Probleme avec ma tv blue sky MAGNUM01 - Dernière réponse le 25 juil. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai perdu ma télécommande lors d'un déménagement qui peux m'aider à programmer une telecommande SONY RM932 d'avance merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ben 69 moi ma télécommande marche plus é je c pa commen mettre la tv bluesky sur AV. quelqu'un peut m'aider svp??? Réponse 2 / 2 BELLA BON JOUR IL FAUT QUE VOUS FAITE LE ROLEURE DU PROGRAME AVANT DE COMPOSER LA OK Jurasikk Il fau faire koi ? Oo Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Comment brancher des enceintes sur TV Callys Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ben 69 moi ma télécommande marche plus é je c pa commen mettre la tv bluesky sur AV. quelqu'un peut m'aider svp???
Réponse 2 / 2 BELLA BON JOUR IL FAUT QUE VOUS FAITE LE ROLEURE DU PROGRAME AVANT DE COMPOSER LA OK Jurasikk Il fau faire koi ? Oo