Probleme de Mémoire PS3 ... Sauvegarder Signaler toinou72 - Dernière réponse le 8 juil. 2008 1 réponse Bonjours, J'ai recu une PS3 recemmen et Mon disk dur devan porter 40 GO ne porte ke 26 Go est Normal & ke faiire ? Mercii de repConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler VENDETTA114 moi aussi j'ai le même problème, normalement 5gb sont utilisé pour la mise en place du système de gestion ps3.. mais chez moi sur une ps3 60gb je suis au maximum a 47gb sur 55 après avoir reformater le disk dur!! merci de nous donner une solution!!! Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Configurer un casque sur ps3 . Banane Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler VENDETTA114 moi aussi j'ai le même problème, normalement 5gb sont utilisé pour la mise en place du système de gestion ps3.. mais chez moi sur une ps3 60gb je suis au maximum a 47gb sur 55 après avoir reformater le disk dur!! merci de nous donner une solution!!!