Film Clé usb Taille 8 GO égale à combien de films sur MP4? valebabou - Dernière réponse le 7 janv. 2017 4 réponses Bonjour à tous Quelu un peux me dire combien de films je peux lire sur un MP4 8 GO? Merci par avnce pour vos répnses Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. guss83 si un film fait 700mo en moyenne (encodage divx classic) le calcul est simple 8000/700= 11.45..... soit 11 film valebabou Merci à toi ainssi qu à tout le monde pour vos réponses préssise. Je vais donc maitenant de ce pas m achter mo MP4 8GO! Réponse 2 / 4 fusiogen tout dépend la qualité mais un film peut ce compresser @ 200 mo pour un ptit écran a 300mo pour une qualité meilleur :) fais le calcul :p Réponse 3 / 4 HostOfSeraphim Contributeur Un film : DivX ? (pour parler clair) Si oui, alors un DivX fait environ 700 Mo. T'en mettras une dizaine, donc. Réponse 4 / 4 jee pee Modérateur bonjour, sur un mp4 8 GO tu peux lire tous les films qui y sont :-) si tu souhaites savoir combien tu peux mettre de films dessus là c'est simple : 8GO / taille moyenne d'un film cdlt Boss44 T'es un génie toi Afficher toute la discussion Discussions similaires combien de film pour 16GO océane Formatage clé USB taille unité d'alloc ? chandernagor75 Clé USB 16go qui n'affiche que 255 mo Antoine 061296 Combien de photos avec 1 Go ? 123456 combien de films peut on mettre dans 30 go mylene farmer11 Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? zowzow34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. guss83 si un film fait 700mo en moyenne (encodage divx classic) le calcul est simple 8000/700= 11.45..... soit 11 film valebabou Merci à toi ainssi qu à tout le monde pour vos réponses préssise. Je vais donc maitenant de ce pas m achter mo MP4 8GO!
valebabou Merci à toi ainssi qu à tout le monde pour vos réponses préssise. Je vais donc maitenant de ce pas m achter mo MP4 8GO!
Réponse 2 / 4 fusiogen tout dépend la qualité mais un film peut ce compresser @ 200 mo pour un ptit écran a 300mo pour une qualité meilleur :) fais le calcul :p
Réponse 3 / 4 HostOfSeraphim Contributeur Un film : DivX ? (pour parler clair) Si oui, alors un DivX fait environ 700 Mo. T'en mettras une dizaine, donc.
Réponse 4 / 4 jee pee Modérateur bonjour, sur un mp4 8 GO tu peux lire tous les films qui y sont :-) si tu souhaites savoir combien tu peux mettre de films dessus là c'est simple : 8GO / taille moyenne d'un film cdlt Boss44 T'es un génie toi