Flute azur (arceu et darkrai)

Fermé
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

184 réponses

1. avoir darkrai san l'ar ni evenement nintendo car moi personnelement jai eu darkrai comme ca

Pour avoir darkrai san triche ni wifi il fau avoir une passe partout de l'auberge fermer de joliberges ,un ranger le donne a vestigion apres avoir battu la ligue , avoir vu les 151 pkmns de shinnoh et etre alez voir au parc des amis parler au prof. chen et allez le revoir a vestigion au sud ouest de la ville dan une maison il vou donnera ameliorator puis allez a la boutique pokemonjusta a coté une ranger vou y atendra ,parler lui il vous donnera la carte menbre de l'auberge de joliberges,alllez sy et entrer dan l'auberge qui etai autre foi fermer , dormer dan le lit et voila que vou plonger dan un reve sur l'ile de la nouvelle lune de darkrai ,il vou attend au milieu de l'ile capturer le et le reve sera fini ,voila ses tou !

et si sa marche si un ranger nest pa la alors il te faudra avoir tous capturer les 151 sauf rigigigas cresselia shaymin et arceus ,

et pour la flute azure et pour la lettre chen je nai pa encore trouver dsl !

je cherche meme si sa me soull !
    357
    1. le gars m'a donné l'ameliorator mais il y a pas de ranger à coté du magasin bleu pokémon de vestigion.
      0
    2. @chelsaelaisse tombé
      0
  2. moi je sai tu sote 2x et tu cale en lair
    -2
    1. Salut _Metroid_

Moi j'ai Arceus en 10 fois et Darkrai en 10 fois aussi
      0
    2. @poke@150moi je lai et 20 fois
      0
    3. @rayanemoi j'ai azureus et cerceus mais j'ai pas arceus
      0
    4. @sasuke360je les ai eu dans pokémon platine
      0
    5. @poke@150echange moi 1 darkrai stp nimporte kel lvl
      0
  3. comment on troue la flute azur
    -2
    1. moi je sais
      0
    2. @vive deoxystanguy
      Le seule endrois ou je suis blocé enfin je croi s'est pour avoir la flute azur.
      je s'est ou se trouve darkrai dans les colonne lense enfin je croi que s'est sa.
      Brèfe dites moi ce que je dois faire pour avoir la flute comment prosséder ect.
      réponder moi vite svp.
      0
    3. @tanguyElle se trouve dans le centre pkmn de la ville.
      0
    4. @tanguyExcuse moi Tanguy mais Darkrai se trouve sur l'ile Nouvellune
      0
  4. Bonjour
    comment peut t'on faire pour avoir la flute azur s'achant
    que sa me marque "aucun cadeau n'a etait trouver
    comment peut on faire
    mersi
    -2
    1. jte donne mon arceus toute fason jen est 48
      0
  5. slt comment on fait pour avoir la flute d'azur et capturer darkrai
    mersi de me repondre correctement sans passer par d'autre chemin
    -3
    1. MOI jé CREFOLET CREFADET CREHELFE DIALGA PALKIA CRESSELIA GIRATINA HEATRAN GROUDON KYOGRE RAYQUAZA REGIROQUE mai je sai pas comment avoir la flute azur et la plaque ou carte de membre
      -3
      1. tu mechange ton groudon contre electore
        0
      2. moi j'ai DIALGA PALKIA CREFOLLET CREFADET CREHELF HEATRAN GIRATINA DARKRAI CHAÏMIN ARCEUS REGIGIGAS CRESSELIA MANAPHY PHIONE MOTISMA RAYQUAZA KYOGRE GROUDON DEOXYS REGIROCK REGISTEEL REGICE LATIAS LATIOS ENTEI SUICUNE RAIKOU SULFURA ELEKTOR (bon enfin je veux dire que j'ai tous les légendaire dans pokémon diamant
        0
      3. @vincelebossComment faire pour trouver la flute azur pour avoir (arceu & darkrai)
        0
      4. @vincelebossSalut tout le monde

Moi j'ai ARCEUS,SHAYMIN,DARKRAI,PALKIA,DIALGA,HEATRAN,MANAPHY,PHIONE,SULFURA,ARTIKODIN,ELECTHOR,GROUDON,RAYQUAZA,CREFOLLET,CREHELF,CREFADET et MOTISMA
        0
      5. @poke@150moi g motisma regigigas les 3 golem rayquza kiogre groudon giratina heatran dialga palkia crehelf crefollet si quelq1 ve kiogre nesiter pa
        0
    2. moi jai lugia ho-oh newtwo articodin regice regirock registeel regigas celebi jirachi deoxice kiogre groudon rayquaza crehelf cresselia crefadet crefollet shayming giratina spiritomb
      -2
      1. tu me passe newtoo
        0
      2. tu mechange ton lugia
        0
      3. tu m'echange ton articodin
        0
      4. et ton ho-ho
        0
      5. @groudoncontre des n100
        0
    3. salut pour avoir la flute azur ta 2 maniere soit tu le fer via un evenement nitendo soit tu fait a ma maniere elle marche:

-tu doit avoir un ami dans le registre ki ta aussi
      -tu doi lavoir sur msn au moment ou tu ve la recevoir
      -tu lui di de tenvoyer le cado par cwf (on peut l'envoie a unami du registre)
      -au meme moment tu mer recevoir un cado via un ami sur le menu des cado
      -et voila lol

elle marche
      -2
      1. tu ve lefair avec moi
        0
      2. @mathieuoui avec plesire.
        0
      3. Bonjour Sonko je viens de lire que tu peux nous aider a obtenir Arceus ainsi que cette fameuse flute azur. Pourrais tu le faire avec moi SIL TE PLAIT. C pour un joli cadeau de noel a mon fils. PLEASE!!!!!!!!!! A l'aide
        MERCI DAVANCE
        0
    4. et ossi c pareil pour darkrai c sa fo faire mer tu le refer lol psk c soi la flute soi un otre truk oki mer je c jle repete si vous vouler on le fait ensemble oki sa me pose pas de probleme
      -2
      1. svp je ve avoir darcrai et tou mai c qoi 1 evenemen nintendo je doi att ou qoi

merci dav moi c nab
        -3
        1. pour avoir darkrai tu peut faire trois chose:
          1, tu dois allez a feli-cite puis va a la lotrerie pokemon (un peut au nort) monte au deusieme etage puis parle a un journaliste a cote du fille (la fille a la tete face cache) puis il te demande ton avis sur la tele puis reponlui sa: TOUS HEUREUX puis il te dis de nouveau ton avis puis repons lui ca: CONNECTION WI-FI puis il te donne le cadaux mistique apres sauvegarde puis etein ta ds puis ralume-la au menu preicipal du jeu (diamant ou perle) le cadeux mistere s'ajoute dans le menu!! apres fait resevoir le cadeux mistere puis fais via la cwf nintendo puis tu peut avoir le cadeux de darkrai (ou shimin et arceus c'est nintendo qui d'ecide) tu peut pas l'avoir tous les jour moi j'ai atendu un mois!! bref quand tu aau le cadeux u va dant n'inporte quel boutique pokemon puis tu vera un livreur (couleur verte) est il te donne le cadeux mistere puis va a joliberg dans la maison (au nort) qui etais fermer mais puis que tu a le cadeux la porte souvre!! et le jeu fait le reste bonne chance!! p.s il et au nivaus 30 il a VIVE-ATTAQUE PURSUITE HIPNOSE ET CHAUCHEMAR.
          2, si tu a un codes action replay tu va a l'ile pleine lune (l'ile de cresselia) puis fais surf a cote tu trouvera drarkrai bonne chance!!!!!!
          3,tu l'echange.
          0
      2. j'ai pas besion d evenement nintendo pour avoir darkrai. tout simplement il faut que tu aille à l'ile plaine lune et que tu fasse le codes traverse les mur . tu va droite tu comtinue apres tu vois l'ile nouvell lune et voila darkrai.
        -2
        1. Quand tu parle de faire un code , tu doiis l'ecriire ou ??
          0
        2. c quoi le code traverser les murs
          0
        3. @aleksle code faut lactiver quand on as laction replay parmi tout les ode pokedez rempli ect...
          0
      3. il fo avoir le cadeau myster et ptetre ke tu tonbera sur le cadeau la clef de la serure de joliberge auberge du port deden il te dise de dormir et en reve tu voi darkrai le cadeau myster tu le trouve a unionpolice au 2eme etage de la loteri le gars te demande -kel est ton avi sur la tele?- apre tu lui di tous heureu apre il te demande -kel est ta reaction sur la tele ?- tu lui repon: connection wifi et voila ta le cado myster mai je sai pa komen on fai pour le debaler
        -2
        1. pour avoir la flute azur avec l'action replay moi je suis allé dans le magasin bleu (dans toutes les villes pour les boullets qui ne serai pas se que c'est...)bref ya un ga un vert i te donne l'objet flute azur . normallement avec l'action replay tu pe avoir le pokédex tout entier donc tous les pokémons légendaires .après avoir eu la flute azur é avoir vu TOUS les légendaires (sans exeption) tu va a l'endroit ou ta vu palkia (colonnes lances en haut du mont couronné...)et normallement quand t'y est ya marquer que tu joue de la flute azur é ya un éscalier qui monte dirèctement a une plate forme ou ya arseus.

pour shaymine il faut allé a la pierre blanche (route 224) puis grace a l'action replay fair le code de traveser les murs puis derrière ya un chemin qui dure 2 min ( ne vous découragez pas...) qui s'appelle chemin marin puis o fond de se chemin ya le paradis fleuri ou o milieu ya shaymine

darcrai je l'ai pas encore eu mais sa ne serai tardé ;)
          0
        2. @meta knightoui mais moi g pas le mec qui est dans la boutique mes jai laction replay et g darkrai et shaimin comment on fait aparraitre le mec svp?
          0
        3. @meta knightil te faut l'ar 5ACTION REPLAY
          0
        4. @meta knightces quoi le code action repay
          0
        5. @pikatchule code action repay s'est un code qui permet de tricher (avoir des pokemon legendaire sans presque rien faire ou dans emeraude traverser les murs,les arbre )
          0
      4. jes deux arceus et deux darkrai enfin 4
        -3
        1. tu m echanges darkrai contre carchacrok arceus contre palkia
          0
        2. @darkraimoi je veu bien tchanger mon darkrai contre mon arseus
          0
      5. bonjour,
        pouvez vous m'envoyez par MP le code action replay pour avoir soit darkrai ou la carte membre svp et dite moi ou et comment entrer le code action replay dans le MP svp je vous en prie
        -2
        1. y'a pas besoin de code tu va sur l'ile pleine lune et tu va adroite tu fais le code pour traverser les murs et y'a l'ile nouvelle lune
          0
      6. j la version (FR) de pokemon et l'action replay et j'arrive pas a avoir arceus
        -3
        1. c koa l'action replay?
          0
        2. c koa l'action replay?
          0
        3. @aaaalaction replay te ser a avoir un tonne de code
          0
      7. moi jai drakrai et shymin dorer
        -3
        1. et en fai saimin dore il est siney
          0
        2. slt,
          tu ve m'echanger un de tes deux pokemon moi g
          1torterra
          1pingoleon
          2palkia
          1dialga
          1etouraptor
          1heatran
          2luxray
          1sharpedo
          1colomard
          1steelix
          1volcaropod
          1 musteflot
          1onix
          2grolem
          voila cété mé plus fort pokemon j'espere que tu me repondra vite et que tu voudra
          a+++++++
          0
        3. @floriantu pe me passer un pokemon de niveau 45 et plus type acier et un otre ki batte le type spectre stp
          0
        4. @dragon du sudslt,
          je ve t'echnger monpingoleon nivo 60 de type acier et eau
          et eau pe battre spectre
          ve tu me l'echanger ??
          et contre quoi??
          a+
          0
        5. @floriantu m echange heatran
          0
      8. bbbbbbb
        -3
        1. ksjdkqhgdfksjkdhswldhsqlksqgxkwgskqgdlwsgdkqsgsdlsghfdkqgsjqzhtenxgbzjnhwhz swyznqyzahjqghansqhgsnzhqygnzhwq<gnhnnbnbdnbxcbwvqvnbskslaiodbqjdsfq,whcjqsjezhdshdsjhghghghghghghghghghghghghghghghgifqifqifqifqifqifqifqifqifqifqifqifqifqifqifqkglidxhushcjxhcxjxkjdjs,shshhskjkksk, jfjdhqkGR/OLE§EKZIZGF
          0
        2. @sasuke360comment fait on pour avoir arceus avec l action replay svp merci et a bientôt
          0
        3. @sqdeon peu pas
          0
        4. @younes 21jai 7 niveau 100 mais personne me donne cadeau mystere via cwf
          0
        5. @s98Comment avoir Darkrai, Arceus et Shaymin sans l'action replay svp ?
          0
      9. bon moi jai 6lugia syney 9darkraisiney 15arceus siney et 8pa siney et celebi siney deoxys et tou les autre tous siney et je les echange
        -3
        1. ui jen ai en double je te les donne si tuveu mai pa grtosse
          -3
          1. Esce que tu veux bien m'en donner ou echanger c'est pour faire une Ptite surprise a mon frere il a 6 ans et il est pasionné de Arceus et darkrai esce que il a quelqun de gentil qui pouré me les donner ? Merci
            -3
            • 1
            • 2
            • 3
            • 4
            • 5
            • 6
            • 7
            • 8
            • 9
            • 10