Flute azur (arceu et darkrai)

Fermé
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

184 réponses

1. avoir darkrai san l'ar ni evenement nintendo car moi personnelement jai eu darkrai comme ca

Pour avoir darkrai san triche ni wifi il fau avoir une passe partout de l'auberge fermer de joliberges ,un ranger le donne a vestigion apres avoir battu la ligue , avoir vu les 151 pkmns de shinnoh et etre alez voir au parc des amis parler au prof. chen et allez le revoir a vestigion au sud ouest de la ville dan une maison il vou donnera ameliorator puis allez a la boutique pokemonjusta a coté une ranger vou y atendra ,parler lui il vous donnera la carte menbre de l'auberge de joliberges,alllez sy et entrer dan l'auberge qui etai autre foi fermer , dormer dan le lit et voila que vou plonger dan un reve sur l'ile de la nouvelle lune de darkrai ,il vou attend au milieu de l'ile capturer le et le reve sera fini ,voila ses tou !

et si sa marche si un ranger nest pa la alors il te faudra avoir tous capturer les 151 sauf rigigigas cresselia shaymin et arceus ,

et pour la flute azure et pour la lettre chen je nai pa encore trouver dsl !

je cherche meme si sa me soull !
    357
    1. le gars m'a donné l'ameliorator mais il y a pas de ranger à coté du magasin bleu pokémon de vestigion.
      0
    2. @chelsaelaisse tombé
      0
  2. bonjour je suis nouveau quelqun peut me dire pourquoi a la gts ya pas marque darkrai ou arsehus
    -2
    1. bonjour je suis nouveau quelqun peut me dire pourquoi a la gts ya pas marque darkrai ou arsehus
      -2
      1. Moi arceus jen nai 2 lvl 100 mon ekip c Lugia arceus ho oh dialga mewtree darkrai sont tous lvl 100 et shiney
        -3
        1. faut qu'on recommence notre combat oyoy
          -3
          1. ouai dsl j'avais du partyr on le fait a 5 h ce soir et après on fait un échange tu pourra me cloner ton latias shiney et groudon latias ta qua le ckoner et groudon aussi
            0
        2. si tu me le donne av groudon et raikou je te donne mon deoxis shiney et mewtow
          -1
          1. moi je vous echanges mon entei et mon raikou niv:100
            -1
            1. tu peu pas cloner mewtow
              -1
              1. je c pas comment on fait
                0
            2. t ou
              -1
              1. je suis la dsl on peut d'abord faire le combat en solo 100 puis l'échange?
                0
              2. @oyoyapres le combat je me déconecte pour chercher les pokémon

manaphi
                elekable
                et je c pu
                0
            3. je doi m'enveler de lordi cnnecte toi en wifi pour faire l'échange shaymin manaphi et elecable
              -1
              1. tu peu juste me passer mewtow pour que je l'ai sur le pokédex
                -1
                1. aaaaaaaaaaaaa non!!!! c le plus fort de mon équipe est je les plus qu'en une fois c celui qui est dans mon équipe dsl
                  0
                2. @dracolosse999on fait un combat solo niveau 100 stp?
                  0
                3. @dracolosse999daccord mais tu m'évhange shaymyne manaphy et elecable
                  0
                4. @oyoyok je les ai mes la dsl mes je fait la ligue
                  0
              2. ta la carte membre sur le cadeau mystère
                -1
                1. nn g pu lugia donc je l'ai remplacé par palkia
                  0
                2. @dracolosse999je suis gentil mtn g presque plus de légendaire^^ je rigoles je les ai encore en shyney
                  0
              3. ou la flute pour arceu
                -1
                1. nn g rien moi
                  0
              4. ta la carte membre sur le cadeau mystère
                -1
                1. nn
                  0
              5. on fait l'échange
                -1
                1. att je v les prendre de mes boites pc
                  0
                2. @dracolosse999g pu lugia je te fait un autre pokémon légendaire que ta pas ( attenyion il est pas nul )
                  0
              6. mewtow raycaza jirachi mew celebi lugia et hoho mais que si t daccord
                -1
                1. mewtwo
                  mew
                  rayquaza
                  NON

mes les autres c ok
                  0
              • 1
              • 2
              • 3
              • 4
              • 5