Grisillemnent dans les haut parleurs 0203titi - Dernière réponse le 23 avr. 2008 1 réponse Bonjour,j'ai changé mon ordinateur de salle et depuis mes haut parleur grésille tous le temps.comment faire pour enlever ses grésillements? merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 alin44 vérifier d'abord si les câbles hp ne côtoient pas de trop près les câbles 220 v, car il peut y avoir des parasites dû aux 50 htz 0203titi merci cela venait de la ,les cables est trop proche de l'alimentation.merci Discussions similaires haut parleur sur gigaset A170H MicheleLAZIER Problème haut parleur samsung ulrick11 Haut-parleur obligatoire pour les appels arrivés, sur mon Galaxy A51 Hevery Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone maudusmalus Tiret haut sur ordinateur HP adermalique Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 alin44 vérifier d'abord si les câbles hp ne côtoient pas de trop près les câbles 220 v, car il peut y avoir des parasites dû aux 50 htz 0203titi merci cela venait de la ,les cables est trop proche de l'alimentation.merci