Plantage pc suite remp carte graphiqe
dudoudue62
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila suite au emplacement d ma cate graphique geforce 4 mx440 contre une ati radeon 9700 pro mon pc plante au bout d un certain moment obliger de debrancher le pc !!
ma carte mere est en agp 4x et ma new carte en agp 8x le probleme peut il venir de ca ?
mon alim est une 250 w processeur amd athlon 2400 xp 1.5 go de ram je n ai pas toucher au bios !
merci pour votre aide !!!!
voila suite au emplacement d ma cate graphique geforce 4 mx440 contre une ati radeon 9700 pro mon pc plante au bout d un certain moment obliger de debrancher le pc !!
ma carte mere est en agp 4x et ma new carte en agp 8x le probleme peut il venir de ca ?
mon alim est une 250 w processeur amd athlon 2400 xp 1.5 go de ram je n ai pas toucher au bios !
merci pour votre aide !!!!
A voir également:
- Plantage pc suite remp carte graphiqe
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
salut,le problème ne vient pas de l'alimentation mais du fait que tu as mis une carte qui doit fonctionner avec une interface agp8x sur une interface agp4x
une interface agp8x envoie 32 octet par cycle ,c'est à dire que la carte graphique est censé recevoir ses 32 octet par cycle pour fonctionner ,tandis que l'agp4x n'envoie que 16 octet par cycle,donc ta carte ne reçoit pas assez de donnée pour fonctionner.
par contre mettre une carte agp4x sur une interface agp8x est bien possible
une interface agp8x envoie 32 octet par cycle ,c'est à dire que la carte graphique est censé recevoir ses 32 octet par cycle pour fonctionner ,tandis que l'agp4x n'envoie que 16 octet par cycle,donc ta carte ne reçoit pas assez de donnée pour fonctionner.
par contre mettre une carte agp4x sur une interface agp8x est bien possible
on m avait deja dit ca !! bon bein apprement le prob vient de la !!
ecoute merci a toi tres sympa bonne soiree