Tout savoir sur le draft survey

Bonjour,je recherche un logiciel pour tout savoir sur le draft survey.merci c'est urgent.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. j'ai un logiciel sur la pesée hydrostatique des navires
    17
    1. qu' es ce que le ' Trim dans la procédure de draft survey"
      0
    2. bonjour
      merci de me transmettre ton llogiciel sur la pesée des navires.
      meilleurs salutations
      0
    3. Bonjour,
      Merci de me permettre de telecharger ton logiciel, il me sera très utile.
      DIOUF
      0
    4. Si possible suis intéressé par ton logiciel
      0
    5. bonjour , je suis interéssé par ton logiciel , est ce posssible de me l'envoyer
      0
  2. bonjour
    si vous avez une solution prière de me la trasmettre
    salutations
    0
    1. J'aimerais avoir une méthode précise de lecture des tirants d'eau des navires.
      Merci
      5
      1. je pourrais t'apprendre à lire les tirants d' eau . mais cela a un cout.
        0
    2. j'ai besoin d'un modéle de draft survey appliquable à tous les navires merci
      0
      1. ANCIEN EXPERT MARITIME J'AI EFFECTUE DES CENTAINES DE DRAFT SURVEY A DUNKERQUE . JE SOUHAITERAIS POUR MON PETIT FILS LE FORMULAIRE EN USAGE AVEC LA PROCEDURE CAR JE N'AI PAS GARDE CETTE ARCHIVE . MERCI
        0
        1. bjr ,je suis capitaine au long cours ,je peux te fournir le logiciel du draft survey ,mais cela induit un cout.
          0
          1. Bonjour,
            Sur mon site www.windraftsurvey.fr vous pouvez télécharger un logiciel de draft survey entièrement en français.
            Je ne répond à aucun message privé sur ce forum.
            3
            1. Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait un logiciel (gratuit) de calcul de Draft, je suis novice dans le domaine

Merci infiniment
              0
              1. Bonjour,
                En ce qui me concerne non. Je n'en connais pas de gratuit.
                Je pense que vous pouvez comprendre que 20 ans de développement du logiciel vaut bien la modique somme de 49 €.
                Bonne soirée,
                Emmanuel,

www.windraftsurvey.fr
                0