Emule????

Bonjour,
j'ai un petit probléme avec Emule, les telechargements sont trop lents et surtt comparés avec limewire ke g sur le même pc avc le même débit de connexion (288Ko), bein limewire telecharge à environ 10ko tandis que emule ne le fait qu'a environ1 à 2 ko, ca m'intrigue sachant que emule a une réputation. bon g eu l'idée de désinstaller emule et de le réinstaller pr voir ce ki va changer mais je c po s'il va me garder ma liste de télechargements qui assez avancés depuis le temps que g commencé& leur telechargement.avez vs une idée la dessus, et si kelkun sait pkoi emule est si lent expliké moi plz.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. Salut

Quel est la configuration de ton ordi STP (processeur, ram, antivirus, pare-feu, si modem ou routeur pour ta connection internet ainsi que le débit de ta ligne) ?
    0
    1. salutation.
      pour une aide plus directe sur ta mulle elle contient un "irc" c'est a dire un tchat pour les probleme divers.
      (je te dis sa pour te renseigné pas pour te dire de pas poser la question ici^^)

salut
      la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
      0
      1. Salut, le problème viens peut être du fait que tes ports ne sont pas ouverts. vérifie ta configuration en faisant le test des Ports TCP et UDP
        dans préférences / connexions / test des ports.

Et surveille le globe en bas ( les deux flèches doivent être vertes. )

Si tout est vert, peut être c'est que tu n'as rien en partage, dans ce cas ajoutes quelque fichiers susceptible d'intéresser les autres utilisateurs.

0
        1. re,
          d'abord mrci pr vos réponses, bon il parait ke je doit préciser kelkes élements, g un pentium D,448Mo de ram, avast comme antivirus, parefeu désactivé, et pr la connexion g un modem adsl avc 288Ko.
          pr les ports tt est en régle.pr les 2 fléches elles sont tjrs vertes et pr le partage g partagé plusieurs dossiers et ds la configuration g changé le débit d'emission de 0ko a 2ko mais g remarqué ke la mulle me faisait le zoro lol, alors g remis le débit a 0ko. voilà pr les précisons
          just un otre pti prob ki est d'actualité lol ca viens d'arriver ojourdui, les razrbacks et les edonkeys ne veulent po se connecter g du me contenter des srveurs SEX lol.
          et svp un pti conseil kes ki est mieu?? :mettre bcp de fichiers en réception ou limiter leur nombre ?? je di bien en réception ...
          merci pr votre attention.
          0