Rechercher une amie d'enfance
lt0116
-
nathyann33 -
nathyann33 -
Bonjour,
je m'apelle sandrine je recherche une amie d'enfance,elle s'apelle NATHALIE ODINO on se voyaient chez ses parents en haute marne (marnay sur marne).maintenant elle est marié avec une personne qui se prenome YANN LEGOFF.d'apres mes sources ils ont habités du coté de bordeaux mais je ne sais pas si ils y sont toujours.ils ont sur un garcon qui s'apel THOMAS.s'il vous plait repondait moi si vous les connaissaient,ça me tient a coeur.
je m'apelle sandrine je recherche une amie d'enfance,elle s'apelle NATHALIE ODINO on se voyaient chez ses parents en haute marne (marnay sur marne).maintenant elle est marié avec une personne qui se prenome YANN LEGOFF.d'apres mes sources ils ont habités du coté de bordeaux mais je ne sais pas si ils y sont toujours.ils ont sur un garcon qui s'apel THOMAS.s'il vous plait repondait moi si vous les connaissaient,ça me tient a coeur.
A voir également:
- Rechercher une amie d'enfance
- Rechercher ou saisir une url - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Rechercher une image - Guide
- Rechercher remplacer word - Guide
5 réponses
si vous étiez dans la même école ou si tu connais les établissements qu'elle a fréquenté essaie le site copaindavant(tape copaindavant dans google tu trouveras)
slt,
essaie Facebook tu px retrouver des amis d'enfance s'il ont un compte sur ce site, et l'avantage c k'il est tres connu t'as bcp de chance ke ton amie y soit inscrit.
essaie Facebook tu px retrouver des amis d'enfance s'il ont un compte sur ce site, et l'avantage c k'il est tres connu t'as bcp de chance ke ton amie y soit inscrit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question