Probleme avec 192.168.1.1

Bonjour,

je suis sur numericable par modem mes je n arrive pas rentré en rentrant 192.168.1.1
, je voudrais rentré ds mon modem pour y ajouté des ports mes l accés est impossible
comment puis je faire ....
merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. tu n'arrive pas a rentrer sur la page 192.168.1.1 ou c parce que tu connais pas le nom d'utilisateur et mot de passe
    qui est pseudo : admin , pass : admin par défault
    0
    1. bonjour , non je n arrive pas en rentré dans la page 192.168.1.1 et je connais pas le mot passe aussi
      0
  2. étteind ton modem et rallume-le , sa marchera tkt =)
    0
    1. c'est quoi ton modem?
      0
      1. bjr je ne peux pas coupé mon modem le seul moyen c est de le debrancher pour le coupé , mon modem est marqué sous le nom CN il ma etai fournis qd je me suis abonné .... merci d avance
        0
      2. @solanicobah débranche-le et rebranche : /
        0
    2. on s'en fiche de son modem , si il n'arrive pas a acceder a l'administration , il faut etteindre et rallumer =) tu verra sa devrait fonctionner , on verra bien
      0
      1. la marque du modem est model NO : cbv600e et je peux pas le couper a moind de le debranché
        0
      2. @solanicodébranche-le et rebranche-le
        0
      3. @syrusthevirusle debrancher et rebrancher ne change rien
        qd je tape ds la page http 192.168.1.1 on ma dit de tout effacer avant d ecrire la serire de chiffre mes http revient automatiquement ets la page ne reponds pas .....
        0
    3. j'ai rien dit :D
      0
      1. je n ai pas dit que cela venait de toi , collegue de travail ma dit de taper 192.168.1.1 mes comme je t dit il me refuse la page
        0
      2. @solanicosi c'est un modem adsl simple: y a pas de possibilité d'entrer dans le modem, l'ouverture des ports se fait par le parefeu logiciel
        0
      3. @jjpotbjr oui c modem simple adsl que je possede comment je fais pour rentrer ds mon pare feu logiciel je suis sur windows ultimate edition
        0
    4. ah ok ^_^ regarde dans tes papiers que tu as pour ton modem enfin livebox > freebox

regarde les papiers , c'est ecrit dessus pour aller sur l'administration
      0
      1. re ce n est pas une live box c juste modem pour internet , ds mes papiers c juste pour les branchements
        0
      2. comment je fais pour rentré ds le parefeu du logiciel ??????,
        0
      3. @solanicocentre réseau et partage, parefeu
        0
      4. @jjpotSI J AI BIEN TOUT COMPRIS JE VAIS DS PAREFEU WINDOWS ? APRES EXECPTIONS ET AJOUTE PORT C CA ????
        0