Smackdown vs raw 2008

Résolu
Bonjour,
j'aimerai savoir si il etait possible de debloquer big daly D et le nain hanse vogel dans smackdown vs2008,

si certaine personne savent que c'est possible je les remercirait de me dire comment l'on fait

merci d'avance

42 réponses

Résumé de la discussion

Pour le débloquage de Big Daddy V et du nain Hanse Vogel dans SmackDown Vs. Raw 2008, des indications sur des méthodes possibles et des limitations sont discutées. Des avis évoquent la possibilité de créer ces personnages, Hornswoggle et Big Daddy V, ou indiquent qu'ils existent déjà dans certaines versions, avec des limitations comme la taille réelle ou des bugs. D'autres estiment que l'accès est impossible et évoquent des essais infructueux, tandis que certains mentionnent des options liées à la version PSP et à des modifs. En cas de thèmes annexes, des musiques de catcheurs ou des détails sur la transformation de l'Undertaker en Dead Man apparaissent, sans lien direct avec le débloquage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. c hornswogle et big daddy V deja et tu peu les crée mais hornswoggle fait 1 m 60 pas comme en vrai
    2
    1. ok merci du conseil ; )
      0
    2. on ne peut pas il n existe ni hornsfogle ni big daddy v meme on ne pas les creer
      0
    3. @edgequ'est que tu raconte toi ? ON PEUT CREER TOUT LES CATCHEURS QU'ON VEUT ! ! ! ! ! ! !
      0
    4. @edgesi on peut
      0
    5. il fait 1m30 horwogole
      0
  2. c'est impossible faut que tu les creer ya un cite qui pour ça https://caws.ws/svr2008/results.php
    -1
    1. Salut , je te pose cette question , car créer une superstar wwe sur Smackdown vs Raw 2006 est il possible
      (comme vous le faites bien sur la version 2008 depuis ton site "www.caws.ws/svr2008/results.php" ???

Merci et a+++
      0
    2. salut j ai le jeu smackdown vs raw 2008 et je sais pas si on peut avoir d autre catcheurs que triple h john cena cm punck john morrison... si on peut comment les avoir merci.
      0
    3. oui il faut les gager
      0
  3. ouai mais c'est galère de les créer grave chiant mais le resultat est bien
    1
    1. ouai meme si tu mais ses jambes et son corps petit y'aura un bug qui le mettra plus grand
      1
      1. Bonjour je voudrais jouer en ligne mais jconné perssonne qui a le jeu donc si quelqun voudrais jouer en ligne a smackdown VS raw 2008 sur PSP me rajoute ds sa session msn mn adresse: momo-le-bossdu69@hotmail.fr merci davance!!
        -1
        1. Moi je veux bien jouer avec toi
          0
        2. @Thibault Msa te dirai de fair une parti de smackdown 2008 en ligne sur psp pour tester ma conection stp
          0

3. Moi ji jou !! mai commment on fai pour jouer en ligne??
          0
        4. je lai ausi on joura en ligne
          0
        5. non
          0
      2. jadore raw est smackdown
        -1
        1. OUI
          0
      3. comment on fait pour mettre 2 tables l'une sur l'autre aidé moi STP

comment on fait pour faire une prise sur une table en feu
        -1
        1. tu met une table debout t prend l'autre table et tu t'approche et tu appuie X
          -1
          1. comment avoir le gm of year award svp
            1
            1. Si vous voulez connaitre plus de chose sur le catch aller voir mon blog :

https://www.skyrock.com/

Ce lien vous permettra de mieux connaitre chaque catcheur !
              1
              1. sympa ton blog!!!
                0
              2. on sans fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
                0
              3. Salut, É, j'i comprent rien à ton blog. tu peux m'expliquer stp. Salut
                0
              4. IL EST BIEN
                0
            2. slt tous le monde je cherche la notice en francais du jeu smack down sur wii

merci !
              -1
              1. OUAIS JE VEUX BIEN JOUER AVEC A SMACK DOWN VS RAW 2008 SUR PSP mon email: Swedonedu89@hotmail.fr
                1
                1. non ces impossible j ai essayer mai j i arrivai pa
                  1
                  1. Je voudrais savoir comment undertaker c'est transformé en ' Dead man' car avant il ne l'était pas !
                    Avant Undertaker rentrais sur le ring en moto comme fait Palumbo merci .
                    1
                    1. IL VOULAIT PA LE FAIRE
                      0
                  2. slt sa va b1
                    pour le smacdawn vs raw!
                    0
                    1. eh dis catchMD ,

cest toi qui me lache des coms sur mon blog (wwe-ultime.skyrock.com ) !!!

(ps. cest BiG DADDY V)
                      0
                      • 1
                      • 2
                      • 3