Smackdown vs raw 2008
Résoluj'aimerai savoir si il etait possible de debloquer big daly D et le nain hanse vogel dans smackdown vs2008,
si certaine personne savent que c'est possible je les remercirait de me dire comment l'on fait
merci d'avance
42 réponses
Pour le débloquage de Big Daddy V et du nain Hanse Vogel dans SmackDown Vs. Raw 2008, des indications sur des méthodes possibles et des limitations sont discutées. Des avis évoquent la possibilité de créer ces personnages, Hornswoggle et Big Daddy V, ou indiquent qu'ils existent déjà dans certaines versions, avec des limitations comme la taille réelle ou des bugs. D'autres estiment que l'accès est impossible et évoquent des essais infructueux, tandis que certains mentionnent des options liées à la version PSP et à des modifs. En cas de thèmes annexes, des musiques de catcheurs ou des détails sur la transformation de l'Undertaker en Dead Man apparaissent, sans lien direct avec le débloquage.
-
c hornswogle et big daddy V deja et tu peu les crée mais hornswoggle fait 1 m 60 pas comme en vrai
-
on ne peut debloquer
ils ne sont pas dans ce jeu -
slt tout le monde je vroudrez savoir se qu'il y a apres con nes fini le hall of fame
merci d'ava,ce pour se qui me reponde!
a+ -
comment on peut debloquer le gm
-
pour moi non
il faut que tu gagne ds partie -
Salut Antoine en faite i faut allait dans create mode ensuite create a superstar et après que t'a fini de créer ton joueur et après que t'a fini fais un 24/7 mode dans game mode pour l'expérimenter en combat .Bonne chance pour créer Big daly D et le nain hanse.
-
Helloo !
Je voudrait savoir toute les musique du Menu de Smackdown vs raw 2008
Et non des catcheur
Merci reponder moi vite -
j'ai vue sur youtube qon pouvais avoir des super héros comme iron man et srceam
-
Comment tu veux faire sa ya que un seul jeux de catch sur PC et il est tellement vieux que sa m'etonne que tu puisses mettre des news musiques
-
coment on fai pour metre lé cote c ds koi je trouve pa dite le moi svp
-
jaimerai savoir comment faire un echange (en tapant sur le dos du partenaire) et faire la reception de shawn michaels quand on le projecte dans les coin du ring
-
Pour undertaker il a eu plusieurs personnalité d'abord "gothique" ensuite il ets devenu l'American Bad Ass mai son frere soi disant l'aurait tu durant un casket match et il serait redevenu Dean Man qui veut dire lHomme mort si jme trompe pas malheureusement je ne pense pas qu'il redevienne un jour l'american bad ass
-
Il y en a met dans une autre version du jeux qui ce trouve aux état unis .
-
Salut à tous je voudrais savoir si une personne qui a rax vs smackdown sur psp voudrais jouer en ligne avec MOI
Voila mon E-Mail : titi-minet@hotmail.com-
-
@batiqtabonjour sais pour savoir si il ya des autre vetement de rey misterio MERCI !
-
-
-
c quelle version ton jeu?
-
comment on fait dans les royal rumble
pour les faire tomber -
creates mode
create a stable
tu choisi la musique les partenaires la video ect ect -
commen fait ton pour crée une equipe
-
slt
je voudrais savoir comment jouer gratuitement sur le net smackdown vs raw et sans le telecharger
SVP -
dite moi comment debloker des joueur sur smackdawn vs raw 2008 sur xbox 360 et ps3 merci je ne comprend pas mon adresse est blondo_15@hotmail.fr ( dite le moi pas courrier electrnik merci c tout
- 1
- 2
- 3