Besoin d'un prg java id.prog - Dernière réponse le 17 févr. 2008 1 réponse Salut, j'ai besoin d'un programme en java qui permet de compter le nombre d'un caractere bien determiner et d'un mot bien determine dans un texte aide mois s'il vous plai......merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fiddy Contributeur Salut, Bien l'algorithme n'est vraiment pas dur : motRech : String Pour mot de début à fin du texte Faire Si mot == motRech Alors nb = nb+1 FinSi FinPour Afficher nb Je te laisse coder en java, tu auras besoin du string tokenizer et de la javadoc ;) Cordialement Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fiddy Contributeur Salut, Bien l'algorithme n'est vraiment pas dur : motRech : String Pour mot de début à fin du texte Faire Si mot == motRech Alors nb = nb+1 FinSi FinPour Afficher nb Je te laisse coder en java, tu auras besoin du string tokenizer et de la javadoc ;) Cordialement