Ethernet ou wifi sur ps3 ? ... Sauvegarder Signaler vangerboy - Dernière réponse le 15 févr. 2008 1 réponse Bonjour, je veut savoir quel le meilleur moyen de connection entre : -ethernet ou -wifi ? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Niiko4400 Moi aussi j'ai la ps3 moi jte konseille l'ethernet parsk le wi-fi kell a sa déconect d ke tu fé du en ligne en jeu c pourable ! Voila prend ton vieu cable ethernet et conect et fais la config a réseau !! Discussions similaires Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Du wifi à partir d'une prise murale ethernet? Quitusais Transformer Ethernet en wifi floflo Trame ethernet Needix59 Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Niiko4400 Moi aussi j'ai la ps3 moi jte konseille l'ethernet parsk le wi-fi kell a sa déconect d ke tu fé du en ligne en jeu c pourable ! Voila prend ton vieu cable ethernet et conect et fais la config a réseau !!