Minikugoo.exe ne s'install pas pk? ( lina2126 - Dernière réponse le 10 févr. 2008 3 réponses Bonjour, j'install minikugoo.exe..dans mon pc...mais...ça n'arrive pas et vous pouvez me dire c'es quoi les fichier..a l'extention *kgm*? * et ceux de l'extention *.wmv.td*?¿Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Profil bloqué Bonjour, quoi que c'est'y minikugoo ? des précisions dans la demande serai utiles pour une réponse précise. Réponse 2 / 3 ... Signaler lina2126 Auteur minikugoo (c'es un programme qui contient de music box)... je veut l'installer mais..ça ne marche pas..( Réponse 3 / 3 ... Signaler lina2126 Auteur et vous dite quoi sur lesfichier d'extention kgm ? Discussions similaires problème pour installer waze evanaissante A quoi sert ATI Catalyst Control Center ? Ryder-SCS application ne s'installe pas android. hugo-91600 difficultés installation Waze papageno33 AMD catalyst install manager poupinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Profil bloqué Bonjour, quoi que c'est'y minikugoo ? des précisions dans la demande serai utiles pour une réponse précise.
Réponse 2 / 3 ... Signaler lina2126 Auteur minikugoo (c'es un programme qui contient de music box)... je veut l'installer mais..ça ne marche pas..(