Perte du systeme d'exploitation windows vista
carabine60
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite réinstaller vista mais je n'ai aucun cd d'installation lorsque j'ai achetté mon pc compac pressario c500,il n'y avait ri1
QUE FAIRE ???
OU ALLER ????
QUE FAIRE ???
OU ALLER ????
A voir également:
- Perte du systeme d'exploitation windows vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Bonsoir et lorsque tu à démarrer ton pc la première fois il ne t'as pas demander de créer des cd ou dvd de restauration?
a+
a+
merci mais difficile de comprendre
e-bay ou mag pas évident ;j'ai payé la licence quand même en achettant l'ordi pq payer encore ????
e-bay ou mag pas évident ;j'ai payé la licence quand même en achettant l'ordi pq payer encore ????
Ha, si tu as une license, alors tu peux emprunter un disque d'installation à quelqu'un.
(Du moins je crois) Par exemple, moi, j'ai une super image de Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 Professionnel.
Y'a pas mieux, c'est la toute dernière version de Windows stable. (Après y'a le vista qui est problèmatique)
Dès que tu l'installes, tu fais un Windows Update, et t'as le meilleur question sécurité.
Après t'installes un firewall, et un antivirus aussi et tu es INVULNERABLE. Ensuite, ce n'est qu'une question de ménagement.
Alors si t'en veux un, je peux te le passer, il fait pas loin d'un gigaoctet. Mais après, je sais pas si on a le droit.
Mais quand on a une license, je crois qu'on peut se permettre.
(Du moins je crois) Par exemple, moi, j'ai une super image de Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 Professionnel.
Y'a pas mieux, c'est la toute dernière version de Windows stable. (Après y'a le vista qui est problèmatique)
Dès que tu l'installes, tu fais un Windows Update, et t'as le meilleur question sécurité.
Après t'installes un firewall, et un antivirus aussi et tu es INVULNERABLE. Ensuite, ce n'est qu'une question de ménagement.
Alors si t'en veux un, je peux te le passer, il fait pas loin d'un gigaoctet. Mais après, je sais pas si on a le droit.
Mais quand on a une license, je crois qu'on peut se permettre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ton problème vista il faudrait trouver quelqu'un qui a :
1 - soit les CDs de restauration qui correspondent à ta machine et qui accepte de te les recopier ou prêter pour les recopier.
2 - soit quelqu'un qui a une version de VISTA (n'importe laquelle) vu que les DVDs vista comprennent toutes les versions et que c'est juste le numéro de licence qui détermine la version que l'on a le droit d'installer.
3 - soit commander le ou les DVDs de restauration à HP compaq pour ton modèle moyennant finances
Procédure de restauration :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=c00219215&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
PS :
1 - VISTA est victime d'une chasse aux sorcières comme XP à sa sortie mais en tant que technicien je peux affirmer qu'il n'est pas si mal que ça. D'ailleurs, je ne travaille pratiquement plus qu'avec VISTA.
2 - Contrairement à ce que dit Shadow, vous ne pouvez prendre que la version exacte correspondant à votre numéro de licence sinon vous devenez un pirate informatique !!!
1 - soit les CDs de restauration qui correspondent à ta machine et qui accepte de te les recopier ou prêter pour les recopier.
2 - soit quelqu'un qui a une version de VISTA (n'importe laquelle) vu que les DVDs vista comprennent toutes les versions et que c'est juste le numéro de licence qui détermine la version que l'on a le droit d'installer.
3 - soit commander le ou les DVDs de restauration à HP compaq pour ton modèle moyennant finances
Procédure de restauration :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=c00219215&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
PS :
1 - VISTA est victime d'une chasse aux sorcières comme XP à sa sortie mais en tant que technicien je peux affirmer qu'il n'est pas si mal que ça. D'ailleurs, je ne travaille pratiquement plus qu'avec VISTA.
2 - Contrairement à ce que dit Shadow, vous ne pouvez prendre que la version exacte correspondant à votre numéro de licence sinon vous devenez un pirate informatique !!!
Si on installe sous Ms-dos, pas besoin de numéro de licence. (Du moins ils demandent pas)
Et puis il a acheté une licence alors il a le droit.
je te remercie beaucoup ce serait sympa de me le laisser mais comment faire ?
Pour répondre à ta question:
Je te file l'image par un moyen ou un autre.
Il faut que tu aies Alcohol 120° puis que tu extraies les fichiers de l'image pour les graver sur un CD.
Dès que tu auras gravé, tu démarres sur le CD du PC qui marche plus en appuyant sur une touche, tu attends et tu appuies sur ENTER.
Le programme installe les fichiers et la procédure d'installation se continue après un redémarrage, cette fois-ci sous interface.
un redémarrage de plus se fait et la session s'active puis installe le service pack 2 et les thèmes Media Center.
En un mot, Media Center c'est: COOL
Pour XANA78, même s'il corrige les problèmes de Vista, il reviendront toujours étant donné que ça n'empêche pas de les faire
revenir. Alors que Media Center c'est encore plus cool, TRÈS stable, et si l'interface de Windows Vista lui manque, il télécharge
Vista Inspirat Pack et après Windows XP Media Center Edition devient Windows Vista d'apparence.
Et puis il a acheté une licence alors il a le droit.
je te remercie beaucoup ce serait sympa de me le laisser mais comment faire ?
Pour répondre à ta question:
Je te file l'image par un moyen ou un autre.
Il faut que tu aies Alcohol 120° puis que tu extraies les fichiers de l'image pour les graver sur un CD.
Dès que tu auras gravé, tu démarres sur le CD du PC qui marche plus en appuyant sur une touche, tu attends et tu appuies sur ENTER.
Le programme installe les fichiers et la procédure d'installation se continue après un redémarrage, cette fois-ci sous interface.
un redémarrage de plus se fait et la session s'active puis installe le service pack 2 et les thèmes Media Center.
En un mot, Media Center c'est: COOL
Pour XANA78, même s'il corrige les problèmes de Vista, il reviendront toujours étant donné que ça n'empêche pas de les faire
revenir. Alors que Media Center c'est encore plus cool, TRÈS stable, et si l'interface de Windows Vista lui manque, il télécharge
Vista Inspirat Pack et après Windows XP Media Center Edition devient Windows Vista d'apparence.
Tu peut aussi télécharger le dvd de windows vista avec emule ce qui ne fait pas de toi un pirate car tu l'installeras avec ton numéro de série qui correspond à ta version de vista que tu as déja payer.
contact moi par mp pour le lien si tu veux.
a+
contact moi par mp pour le lien si tu veux.
a+
Il aurai dû acheter Vista Ultimate comme ça il aurait eu le CD d'installation (hé oui sur les autres versions de vista y'a pas de cd d'installation). En plus Vista Ultimate comme son nom l'indique il a tout de Vista, rien ne manque.
Au fait tu sais que le cd de vista est le même pour toute les versions ( à part les 64 bits) et que c'est le numéro de license que tu lui indique qui fait qu'il installe vista basic ou premium ou ultimate donc n'importe quelle dvd de vista convient pour installer n'importe quelle version de vista.
a+
a+