A voir également:
- Fichiers zippés?
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
11 réponses
bonjour,
c'est tout le contraire !
il est possible de compresser les fichiers sur disques pour gagner de l'espace disque
mais c'est au détriment de la vitesse car le pc pour utiliser les données sur le disque doit à chaque fois les décompresser et donc cela va ralentir les traitements
cdt
c'est tout le contraire !
il est possible de compresser les fichiers sur disques pour gagner de l'espace disque
mais c'est au détriment de la vitesse car le pc pour utiliser les données sur le disque doit à chaque fois les décompresser et donc cela va ralentir les traitements
cdt
poste de travail
disque système
clic droit propriétés
nettoyage disque et nettoyer = compression des fichiers non utilisés ++++++
sans danger pour le système
@+
disque système
clic droit propriétés
@+
tu vas gagner si peu en faisant ca que ca vaut pas le coup et de plus si ton pc rame ca ne resolvera sans doute pas le probleme .
donne plus de details sur ta configuration et sur les problemes que tu as .pour voir pourquoi ca rame .
donne plus de details sur ta configuration et sur les problemes que tu as .pour voir pourquoi ca rame .
bonsoir,
je pense que ton pc a besoin que tu augmentes un peu sa mémoire en changeant tes barettes (Ram) par exemple tu passes du 128 a un 512 de Ram
a+
je pense que ton pc a besoin que tu augmentes un peu sa mémoire en changeant tes barettes (Ram) par exemple tu passes du 128 a un 512 de Ram
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poste de travail
disque système
clic droit propriétés
@+
disque système
clic droit propriétés
@+
y'a longtemps que ca te fait ca? dans le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr) l'utilisation processeur et memoire c'est comment ? tu as pas un processus qui pompe tout des fois ?
dis en un peu plus stp
dis en un peu plus stp
oui bon ca y'est en lisant tes autres topics j'en sait un peu plus par contre ca sert a rien de poster sur plusieurs topics pour le meme probleme . a ce que j'ai vu des gens t'on deja mis sur une piste tu devrait continuer avec eux plutot que de chercher ailleurs tu gagnera ton temps et eux aussi .moi perso je verrait bien malgre ton super antivirus firewall de chez orange un probleme de virus ou autre merdouille du genre donc le forum virus et securité me semblerait plus apoproprié dans ton cas .
moi c'est pas ma tasse de thé : ).bon courage
moi c'est pas ma tasse de thé : ).bon courage
regarde ce lien la :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 343 je n arrive plus a naviguer sur internet
puis voit pour telecharger hijackthis (le lien est sur la page)
genere un log que tu poste dans le forum virus et securite pour verifier que tu n'as pas de virus ou autres programes indesirables
pour generer un log regarde ici : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
puis voit pour telecharger hijackthis (le lien est sur la page)
genere un log que tu poste dans le forum virus et securite pour verifier que tu n'as pas de virus ou autres programes indesirables
pour generer un log regarde ici : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
+1