Drivers de carte mère ms 6787 ver2 hug - Dernière réponse le 13 mars 2012 1 réponse Bonjour, j'ai réinstallé mon pc et je n'ai plus de son. je recherche les drivers de ma carte mère: MS 6787 VER: 2Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tous le monde telecharge AC 97 ca devra faire l'affaire pour le son , sinon pour les autre materiel ca depend. A+ fcbarcelone je veux drivers de carte mère ms 6787 ver2 wil arrete de dire de la merde ac 97 c le nom de la carte son mais il existe plusieur type de ac 97 Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tous le monde telecharge AC 97 ca devra faire l'affaire pour le son , sinon pour les autre materiel ca depend. A+ fcbarcelone je veux drivers de carte mère ms 6787 ver2 wil arrete de dire de la merde ac 97 c le nom de la carte son mais il existe plusieur type de ac 97