Sony rdr 870 tremite - Dernière réponse le 28 févr. 2008 1 réponse Bonjour,je viens d'acheter le sony rdr hx 870 il me manque dans l'emballage le cd sony rouge qui était en accesoire .pouvez vous me dire à quoi sert-il ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler katudy Bonjour j'ai acheté le même appareil et il n'y avais pas de cd dedans. Par contre le l'ai déjà renvoyé en sav car il me protégeai tous les morceaux que j'enregistrai, ce qui m'empêchai de les graver sur dvd. cordialement Discussions similaires Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Mode securise Kristou J'ai perdu le code Pin de ma Tv Sony Bravia jinchuuriki12 Pieds sony bravia xr65x90j Dom83610 comment activer une télécommande sony bravia CERISE4064 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler katudy Bonjour j'ai acheté le même appareil et il n'y avais pas de cd dedans. Par contre le l'ai déjà renvoyé en sav car il me protégeai tous les morceaux que j'enregistrai, ce qui m'empêchai de les graver sur dvd. cordialement