Connection internet PSP

Bonjour,ma psp ne se connecte pas a internet . g enter la clé de securité wi-fi sous ma livebox mais sa marque : une erreur de connection est survenue .impossible d'etablir une connexion avec le point d'accès .
j'ai reaisseyer mais sa ne marche toujours pas
si quelqun pourrait maider se serai bien , merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. salut

je n' arrive pas a aller sur internet avec ma PSP sa me marque a chaque fois erreur de la comunication DNS

merci de médé
    1. moi aussi c'est la même chose mais avec la Freebox aidez moi j'ai 10 ans
      1. je tape le code de la clé wep et sa ne fonctionne pas aidez moi et répondez moi svp merci d'avance
        1. Ecoutez-moi! Je vous dis d'appuyer sur le bouton REG de votre point d'accès! Cela va régler beaucoup de problèmes.
      2. re

quand je ve me connécté il me mé erreur de comunication de DNS
        1. Puré c'est pas possible... Je vous dis d'appuyer sur le bouton REG!
      3. salu moi je marive pas a me conecter sa me mer "une erreur de conexion est survenue pointd'accès non detecter" mercide me repondre le plus vite

ps:mon adrece msn c tony.rm@hotmail.fr
        1. salu moi je marive pas a me conecter sa me mer "une erreur de conexion est survenue pointd'accès non detecter" mercide me repondre le plus vite

ps:mon adrece msn c tony.rm@hotmail.fr merci
          1. bonjour,
            le plus simple pour connecter sa psp a internet il faut désactiver toute sécurité ou juste la clé wep comme sa tu a juste a faire une nouvelle connection un scan est ton est ton point d'acces sera avec aucune securite est ensuite tu aura juste a faire suivant jusqu'a la fin est voila