Version française ou étrangère ? ... Sauvegarder Signaler Paf2B - Dernière réponse le 29 déc. 2025 1 réponse Bonjour, Bonjour, je voudrais acheter un Lumix FZ 82. On me le propose uniquement en version étrangère. Quelle est la différence avec la version française merci pour votre réponse. iPhone / Safari 604.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmarion3 Contributeur Bonjour ..... J'ai trouvé la réponse ci-dessous sur le Web.... Les versions étrangères n'embarquent pas de menu en langue Française ...alors que l'inverse oui ?? Slts Discussions similaires arnaque par société française de RAD flo 66 Prélèvement SFR société française de radiotelephone Val Arnaque de sfr avec la Société Française d'assurance tamtam66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmarion3 Contributeur Bonjour ..... J'ai trouvé la réponse ci-dessous sur le Web.... Les versions étrangères n'embarquent pas de menu en langue Française ...alors que l'inverse oui ?? Slts