Ecouteur deconecter perdu AlbatrosPuissant35 - Dernière réponse le 29 sept. 2024 1 réponse Bonjour, j'ai perdu un redmi buds 4 lite et seulement un mais comme si sa suffisais pas il etais en dehors de l'etuis et je ne peux le localiser savez vous si il y a un moyen de le localiser ? Windows / Edge 129.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, On ne peut pas localiser ce type d'appareil. La seule chose possible est de les chercher. je ne peux le localiser savez vous si il y a un moyen de le localiser ? Il y a une contradiction dans la phrase, comment voulez-vous pouvoir localiser quelque chose qui ne peut pas être localisé !? Discussions similaires Boitier écouteurs JBL perdu Ally Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Localiser ecouteur JBL FREE égaré Tabz22 [Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. Maelissmasasou Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, On ne peut pas localiser ce type d'appareil. La seule chose possible est de les chercher. je ne peux le localiser savez vous si il y a un moyen de le localiser ? Il y a une contradiction dans la phrase, comment voulez-vous pouvoir localiser quelque chose qui ne peut pas être localisé !?