Créer une deuxième adresse Gmail
Bonjour,
Je suis en recherche d'emploi et l'adresse Gmail actuelle que je possède n'est pas du tout professionnelle (ex:fleurdu printempset@...)...
Je n'ai pas d'ordinateur, seulement un Android avec données cellulaires.
Est-il possible pour moi de créer une deuxième adresse, plus professionnelle avec mon nom, où je pourrai recevoir les courriels importants et d'employeurs, par Android, et si oui, pourriez-vous m'en donner les étapes une par une?
Je suis malheureusement très nulle en tout ce qui est informatique.
Merci par avance,
Lynda P.
Je suis en recherche d'emploi et l'adresse Gmail actuelle que je possède n'est pas du tout professionnelle (ex:fleurdu printempset@...)...
Je n'ai pas d'ordinateur, seulement un Android avec données cellulaires.
Est-il possible pour moi de créer une deuxième adresse, plus professionnelle avec mon nom, où je pourrai recevoir les courriels importants et d'employeurs, par Android, et si oui, pourriez-vous m'en donner les étapes une par une?
Je suis malheureusement très nulle en tout ce qui est informatique.
Merci par avance,
Lynda P.
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
2 réponses
-
Bonjour, pouvez vous précise le modèle de votre téléphone svp ?
-
-
@FujinSamaMerci FujinSama!
Est-ce qu'en procédant ainsi, je recevrai les messages du compte de la messagerie au nom un peu plus professionnel dans la même boîte que l'autre? Et seront-ils aussi synchronisés et sauvegardés en cas de perte de téléphone (tout comme ma boîte Gmail initiale)? -
@LyndapSi vous faites une deuxieme boite mail elles seront accessible les deux depuis l'application Gmail. Pour la syncro pas d'inquiétue vous avez accès à mon mail depuis n'importe quel appareil. Tout vos mails sont enregistrés sur un serveur, rien n'est stocké sur votre appareil
-
@FujinSamaD'accord!
Si besoin était, serait-ce possible de me faire une troisième messagerie Gmail de cette même façon, comme par exemple les courriels moins importants ou publicitaires? -
@LyndapVous pouvez mettre beaucoup d'adresse mail de cette maniere apres a vous de mettre les bonnes sur les sites pour ne pas recevoir de pub sur votre adresse pro
-
-
Bonjour!
Mon téléphone est un Motorola One Hyper