Problème nether minecraft ... Sauvegarder Signaler ivan - Dernière réponse le 6 mai 2022 1 réponse Bonjour, je voulais faire une usine a mob sur le toit du nether mais le jeu m dit que je ne peux pas construire au dessus de la couche 128 alors que tout l monde peux (j'ai toutes les mises a jours) Configuration: Windows / Firefox 90.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Kitsune Bonjour, j'ai malheureusement le même problème que vous et je voudrais savoir si vous avais réussi ou y a t'il un moyen de régler ce problème. ... Signaler Remzouzi Meme probleme... Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium minecraft virus dans le launcher jojos38 luminosité 200% FatlMouton Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Kitsune Bonjour, j'ai malheureusement le même problème que vous et je voudrais savoir si vous avais réussi ou y a t'il un moyen de régler ce problème. ... Signaler Remzouzi Meme probleme...