Problème de discord Loulou02 - Dernière réponse le 16 mai 2021 1 réponse Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas si on pourras m'aider Je voulais savoir si il a qu'elle qu'un qui si connais en discord parce que j'ai mon discord en zoom fort et j'arrive pas a l'enlever Merci de votre compréhension Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jean20B Bonjour, allez dans les paramètres utilisateur -> Apparence -> Niveau de zoom. Vous pouvez aussi réinitialiser le zoom en appuyant sur CTRL + à (touche 0 mais pas sur le pavé numérique). Discussions similaires Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom stream discord crash, suivit d'un problème de connexion SCTR Nairodus comment retiré la voix qui parle sur discord pèneda Connexion SCTR discord/ aucun de chemin de connexion sachab2611 Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jean20B Bonjour, allez dans les paramètres utilisateur -> Apparence -> Niveau de zoom. Vous pouvez aussi réinitialiser le zoom en appuyant sur CTRL + à (touche 0 mais pas sur le pavé numérique).