Question sur snap ... Sauvegarder Signaler JUN - Dernière réponse le 27 janv. 2021 1 réponse Bonjour, Comment peut-on voir qui a regarder ma story snapchat car je l'ai mis en public et je veut voir qui a regarder mais il y a écrit seulement +1 autre (ou plus) mais il n'y a pas le nom de la personne Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Sylv-1 Bonjour, Pour votre story public, il faut balayer l’écran de bas en haut pour pouvoir qui a visualiser vos snap. Attention, cela ne marche que pour les story public mais ne fonctionne pas pour les story partagé sur la carte snap. Bonne soirée. Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen A quoi correspond cette croix sur snapchat Sbnet Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat Jkl33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Sylv-1 Bonjour, Pour votre story public, il faut balayer l’écran de bas en haut pour pouvoir qui a visualiser vos snap. Attention, cela ne marche que pour les story public mais ne fonctionne pas pour les story partagé sur la carte snap. Bonne soirée.