Je n'arrive pas à me connecter Danwe - Dernière réponse le 10 nov. 2020 2 réponses Bonjour, Mon ami m'a donné son code Facebook mais je n'arrive pas à me connecter on me dit de confirmer par une carte d'identité Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler choubaka Modérateur bonjour Ben oui, c'est que le compte est sécurisé .. ce qui n'est pas plus mal. Voir ça avec votre ami. ... Signaler Danwe Et comment faire alors ? Réponse 2 / 2 ... Signaler choubaka Modérateur je l'ai dit .. voir avec votre ami, si c'est sa carte qui est demandée.. Simple.. ... Signaler Danwe Ok merci Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Tekaaaaw_ j'ai un compte sur leboncoin mais impossible de me connecter parassol Problème connexion Leboncoin Angell64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler choubaka Modérateur bonjour Ben oui, c'est que le compte est sécurisé .. ce qui n'est pas plus mal. Voir ça avec votre ami. ... Signaler Danwe Et comment faire alors ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler choubaka Modérateur je l'ai dit .. voir avec votre ami, si c'est sa carte qui est demandée.. Simple.. ... Signaler Danwe Ok merci