Transfert ... Sauvegarder Signaler NINIDUWEB95 - Dernière réponse le 3 oct. 2020 1 réponse Bjr lors de mon transfert de mon ancien iphone vers le nouveau j'ai pas eu tout mes contacts sur 110 j'avais que 45 Avez vous une idée pourquoi svp Que dois je faire svp. Merci à tous de votre aide ???? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Navibot Bonjour Des contacts étaient stockés sur la carte sim et d'autres sur l'iphone sim vers iphone Touchez Réglages > Contacts > Importer les contacts SIM. Discussions similaires Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage Hermes Enregistrer cassettes VHS sur DVD coshise77 Service de transfert intelligent en arrière-plan Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Navibot Bonjour Des contacts étaient stockés sur la carte sim et d'autres sur l'iphone sim vers iphone Touchez Réglages > Contacts > Importer les contacts SIM.