Pilote usb déinstallés

Bonjour,
En achetant une souris de chez razer j'ai installer leur logiciel razer pour pouvoir modifier des touches de ma souris et à la fin de l'installation je n'avais plus accès ni à ma souris ni à mon clavier et mon casque et je pence que c'est mes drivers qui on été déinstallés.
Merci pour vos réponses,
Cordialement

4 réponses

1. salut, je ne vois pas pourquoi le logiciel aurai désinstallé les pilotes. tu a tenté de redémarré ton pc ?
    0
    1. Oui plusieurs fois sans succès
      0
    2. @CoDForlantu a tenté de démarrer en mode sans échec ?
      0
    3. @seb77150Oui mais rien ne change
      0
    4. @seb77150Ce qui me fais penser que c'est les driver c'est que: au démarrage de windows mon clavier et ma souris fonctionne puis après quand windows est lancer les périphéries se coupes. (Dans le bios ils fonctionnent)
      0
  2. Bonjour,
    Impossible que tes drivers se désinstallent seuls. Il y a eu un autre problème ailleurs. Est-dû à la dernière mise à jour 2004 de Windows 10 ?
    0
    1. Oui mon pc est sous windows et je le tien souvent à jour.
      0
  3. Modérateur
    Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
    Tape --> rstrui.exe et OK.

0
    1. Oui mais sans les ports USB je ne peux pas connecter de périphériques donc pas de clavier ni de souris.
      0
  4. Modérateur
    Après la restauration du système, vois si les ports usb fonctionnent sans installation du logiciel razer

0