Office Figer les volets Résolu ... Sauvegarder Signaler Raphatou34 - Dernière réponse le 26 janv. 2020 1 réponse Bonjour* Comment figer les volets sur open office calc ? Avec mes remerciements Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Sélectionner une ligne (ou une colonne, ou une cellule), puis aller dans Fenêtre/Fixer. ... Signaler Raphatou34 Merci. C'est simple ais il fallait le savoir Cordialement Raphatou ... Signaler NADJA MOI JE N'ai pas fixer; comment faire? ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur @NADJAça dépend ! tu as quoi, comme logiciel ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Installation de la dernière version de LibreOffice zoleplupa Microsoft Date and Time Picker control 6.0 (SP6) INTROUVABLE office 2019 version Nicanor_1995 Document open office disparu Maroune comment installer office 365 sur mon autre ordinateur mamyclau Libre Office ne réponds pas TheEagle Clé d'activation Microsoft Office floxly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Sélectionner une ligne (ou une colonne, ou une cellule), puis aller dans Fenêtre/Fixer. ... Signaler Raphatou34 Merci. C'est simple ais il fallait le savoir Cordialement Raphatou ... Signaler NADJA MOI JE N'ai pas fixer; comment faire? ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur @NADJAça dépend ! tu as quoi, comme logiciel ?