Affichage "fenetre new tab"

Bonjour,
Je suis sous windows 10 avec comme navigateur " google chrome" , et j'ai une "fenetre qui s'affiche en haut de l'écran " NEW TAB" , en anglais. Comment la supprimer ?
Merci de votre aide
Cordialement

2 réponses

  1. Bonjour,

    Essayez de faire un scan de votre ordinateur avec Malwarebytes (https://www.malwarebytes.com/ n'activez pas la protection temps réel et ne vous occupez pas de la version premium, faites juste un scan complet) et voyez si il trouve quelque-chose. Mais avant, pouvez vous nous faire une capture d'écran pour qu'on soit sur de ce qu'on parle ?

    Cdlt.
    1. merci mais pour la capture d'écran , comme je dois procéder...
      la fenetre s'affiche en haut de la page d'acceuil , comme une "barre d'outil affichage" et lorsque je clique dessus cest comme l'ouverture d'un navigateur et en anglais "search the web" ... merci a vous
    2. @forum01Touches Windows + Impression écran et sur le forum bouton "insérer une image" et chercher l'image qui c'est enregister dans Images/Captures d'écran. Mais ça à bien l'air d'un programme/extension indésirable. Regardez si il n'y à pas une extension correspondante à supprimer dans Chrome ( Menu en haut à droite / Plus d'outils / Extensions) et sinon faite le scan avec Malwarebytes. (Ou suivez la procédure de Malekal, ça marche aussi, voir mieux :p)
    3. @T3chN0g3nj'ai fais tout cela = supprimer extension dans chrome et scan avec Malwarebytes , et toujours pareil
  2. Modérateur
    Bonjour/Bonsoir,

    Voici la procédure à suivre.
    Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.

    1)
    Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
    (ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

    2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

    Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

    Télécharge et lance le scan FRST,
    Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

    Trois rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.
    • Additionnal.txt


    Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

    (Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).